Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acid chloridrique .

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 849 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Acid chloridrique .
Bonjour à tous

est-c que quelqu'un aurait un un code d'accès pour acid pro 6.0 (built 214)
par avance merci .......
Rhum Arrangé....avec modération ..........
2
Hmm hmm :??: ....
3
UN QUI VA SE FAIRE TUER :bravo:
4
J'aime bien le paradoxe entre ton post précedent et ta signature :clin:
5
Je vais faire un peu vieux con, mais c'est la 2eme fois de la journée :
CHARTE

Citation : Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.


:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

LISEZ LA CHARTE AVANT DE POSTER

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

6
Quand on est perdu à 10000km de chez vous , on a pas toujours les moyens de se procurer ce que l'on desire comme on le veut .... mais celà n'empê che pas l'honneteté de la personne .... même si celà peut en faire sursotter certains . ici (, un logiciel(si il existe ) coute ente 100 et 300 pour cent plus cher que chez vous.... et si par bonheur on peut le commander , encore faut il qu'il ne soit pas volé en cours d'acheminement ..... ceci explique celà.........
Rhum Arrangé....avec modération ..........
7
[b]salut à tous , et merci à ceux qui m'ont aidé et répondu , en utilisant mon mail.....pour les autre restez dans votre mediocritée ...elle vous va si bien!!! :oo:
Rhum Arrangé....avec modération ..........