Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel de son pour mes compos ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 436 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel de son pour mes compos ?
Bonjour à tous, je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un logiciel de musique.

J'utilise Fruity loops depuis 3 ans et je n y arrive pas, j'ai AUCUN Feeling avec ce soft, j'ai beau essayer de savoir le manier à la perfection, j'ai pas l'feeling, tout est trop ... comment dire, carré.... Je trouve qu'il manque de fluidité...

Qu'existe t il comme autre logiciel à la FL, efficasse, qui a fait ses preuve.

Pour ce qui matériel, j'ai une mackie 1402 VLZ pro / Ego sys juli@ / plusieurs claviers midi etc.

Merci à vous.
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
2
tu cherche quoi ?
 une sequenceur midi,
un gestionnaire de boucle,
un DAW,
tu veux enregistrer sampler,
jouer en direct des vsti
..................ta question est interessante mais vaste et nécessite des précisions

de primes abord je dirait reason ou live par rapport à fruity mais peut etre est-ce ce vieux acid dont tu as besoin ou un petit cubase avec tes claviers ou max pour la rpogrammation de modules midi ou audio ou etc....

en clair que veux tu faire avec ce "fameux" logiciel que tu cherche...

une vielle et alors ...??

3
Faire du son, tout simplement, créer les beats, les mélodies ect. Donc avec FL j'utilisais surtout des instruments virtuel comme eastwest orchersral. Apres ce dont tu parles (une sequenceur midi, un gestionnaire de boucle, un DAW ) j'connais pas assez pour savoir ce que c'est ...

donc voila je fesai mes beats, mes "mélodie" mais j'ai jamais réussi à accrocher quelque chose, ça manque de couleurs selon moi, ainsi que de feeling...
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
4
Et plus c'est simple mieux c'est
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.