Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copy, un dropbox-like avec 15 Go gratos !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 923 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Copy, un dropbox-like avec 15 Go gratos !
Salut à tous !

Je sais que ça sort un peu du cadre mais je me suis dit que ça en intéresserait plus d'un. Copy est un nouveau système de Cloud, et oui encore un :langue: Il a pour avantage de fonctionner hyper rapidement et simplement comme dropbox et en plus il propose 15 Go d'espace gratuitement, contre seulement 2 Go pour dropbox ! Pour les projets à plusieurs c'est vraiment confort :tourne:

En plus, si vous suivez le lien ci-dessous vous aurez droit à 5 Go gratos de plus pour un total de 20 Go (système de parrainage limité dans le temps). Pas mal, non ?

Copy, c'est par là !
2
3
excuse moi j'vai ptetre passer pour un con mais sa sert a quoi copy et dropbox??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Pour faire simple : le Cloud est un espace de stockage sur un serveur qui te permet de mettre à "l'abri" des données,de pouvoir les consulter de n'importe où et les partager avec d'autres personnes.Encore que on ne sait pas trop réellement comment les serveurs sont protégés !! lire l'article ""Le cloud est plus dangereux que les virus

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 12:42:20 ]

5
ouai...........pas interessé!! prefère tous stocké sur mes disk dur!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
Perso j'utilise ça pour le boulot lorsque l'on travaille à plusieurs sur un même projet et là c'est vachement pratique ! Tu bosses sur ton fichier, il se synchronise tout seul comme un grand chez tout le monde. Si quelqu'un d'autre l'édite, non seulement ça l'édite chez toi mais en plus tu vois qui l'a édité et tu as accés aux anciennes versions.

J'utilise aussi ça parfois pour envoyer des pièces-jointes volumineuses qui ne passeraient pas par mail.

Pour ce qui est de la sécurité, comme je ne travaille pas à la NASA, les données que je fous dans le cloud ne sont pas réellement à risques. Mais bon, si un jour j'ai un excés de paranoïa, je peux toujours crypter de mon côté les fichiers avant de les mettre dans mon dossier synchronisé :-D
7

Citation de : Nantho

Ben alors, ça intéresse personne !?

 Si Si !  

Je n'aurai "QUE" les 15 Go car je ne veux pas installer d'appli...

mais çà fonctionne impec en telechargement direct avec une vieille version de Firefox : trop bien !

MERCI bravo

8
Merci pour le tuyaux.

Moi je met les partitions et les audios des répètes sur dropbox. Comme ça les musiciens ont toujours tout, directement disponible et à jour.


Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

9
Ah tiens, c'est pas bête ça !

Pour l'instant je ne m'en servais que pour les mix mais c'est vrai que pour les partoches et tout le tralala ça peut être pas mal. Comme ça plus personne pourra prétendre ne pas avoir reçu les fichiers à partir du moment où il a accepté le dossier partagé !