Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2004 à 22:17:54CD Audio convertit en plusieurs pistes audios .
Bonjour,
Voilà je sais qu'il existe un logiciel audio assez étonnant dont je ne connais pas le nom (motif de mon poste ), qui séparerait en plusieurs pistes une musique provenant par exemple d'un CD-Audio...
On va dire que tu vous prennais votre meilleur CD Audio de votre chanteur ou chanteuses préféré(e), et bein le soft sépare, la voix, la batterie, la bass, etc.... etc... piste par piste permettant comme ça de pouvoir garder la musique sans la voix, ou au contraire ne garder que la voix...
Voilà je remercie bien à l'avance celle ou celui qui arrivera à répondre à ma requête ...
Encore de NEWBIE !
Bon, bein c pas sérieux, la réputation de AUDIOFANZINE ne correspond pas à la charte
Au revoir ... je ferme le thread
Adieu et merci aux autres...
0
vincent l
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 17/05/2004 à 23:13:27
Et meme la colombe elle pouvait te jouer les note midi dans cubase
0
vincent l
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 17/05/2004 à 23:15:03
Fais pas le con nouvelle cible,t'en vas pas,tu me fais trop rire
0
NouvelleCible
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 17/05/2004 à 23:16:13
Taggle
0
Anonyme
521397
28Posté le 17/05/2004 à 23:17:31
NC > C t juste une blague. Honnetemnt, si ce soft existait, je pense que la communauté internationale de la zik serait déjà au courant !
Désolé. Tu ne trouveras pas ca.
0
vincent l
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 17/05/2004 à 23:19:26
Nouvelle cible,t'en as d'autre dans le genre avant que j'aille me coucher ?
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 17/05/2004 à 23:27:37
Soyons sérieux ce que tu cherches s'appel Deconstructer de chez Berinter et et un plug-in au format VST uniquement utilisable sur Protools SX2 mais il y a un autre moyen : tu enregistres ton cd sur tape et tu la decoupe en fine bande en fesant attention à compter le nombre d'instruments, la bass et toujours a gauche de la tape quand tu la prend depuis le haut.