Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD Audio convertit en plusieurs pistes audios .

  • 113 réponses
  • 20 participants
  • 7 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CD Audio convertit en plusieurs pistes audios .
Bonjour,

Voilà je sais qu'il existe un logiciel audio assez étonnant dont je ne connais pas le nom (motif de mon poste :clin: ), qui séparerait en plusieurs pistes une musique provenant par exemple d'un CD-Audio...
On va dire que tu vous prennais votre meilleur CD Audio de votre chanteur ou chanteuses préféré(e), et bein le soft sépare, la voix, la batterie, la bass, etc.... etc... piste par piste permettant comme ça de pouvoir garder la musique sans la voix, ou au contraire ne garder que la voix...

Voilà je remercie bien à l'avance celle ou celui qui arrivera à répondre à ma requête ...

Sur ce, je dis "MERCI !" :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Hommage !

22
No comment :??:
23
:pong: :pong: :pong:
24
Encore de NEWBIE !
Bon, bein c pas sérieux, la réputation de AUDIOFANZINE ne correspond pas à la charte

Au revoir ... je ferme le thread

Adieu et merci aux autres...
25
Et meme la colombe elle pouvait te jouer les note midi dans cubase
26
Fais pas le con nouvelle cible,t'en vas pas,tu me fais trop rire :8O:
27
Taggle
28
NC > C t juste une blague. Honnetemnt, si ce soft existait, je pense que la communauté internationale de la zik serait déjà au courant ! :diable:
Désolé. Tu ne trouveras pas ca. :police:
29
Nouvelle cible,t'en as d'autre dans le genre avant que j'aille me coucher ?
30
Soyons sérieux ce que tu cherches s'appel Deconstructer de chez Berinter et et un plug-in au format VST uniquement utilisable sur Protools SX2 mais il y a un autre moyen : tu enregistres ton cd sur tape et tu la decoupe en fine bande en fesant attention à compter le nombre d'instruments, la bass et toujours a gauche de la tape quand tu la prend depuis le haut.














staying alive