CD Audio convertit en plusieurs pistes audios .
- 113 réponses
- 20 participants
- 8 349 vues
- 1 follower
NouvelleCible
Voilà je sais qu'il existe un logiciel audio assez étonnant dont je ne connais pas le nom (motif de mon poste
On va dire que tu vous prennais votre meilleur CD Audio de votre chanteur ou chanteuses préféré(e), et bein le soft sépare, la voix, la batterie, la bass, etc.... etc... piste par piste permettant comme ça de pouvoir garder la musique sans la voix, ou au contraire ne garder que la voix...
Voilà je remercie bien à l'avance celle ou celui qui arrivera à répondre à ma requête ...
Sur ce, je dis "MERCI !"
intex
Citation : au début je pensais que af m'aiderais pour progressé dans mon travail et au lieu de ça,tous les postes ou presque tourne en couille
... tout à fait d'accord !
Anonyme
Citation : au début je pensais que af m'aiderais pour progressé dans mon travail et au lieu de ça,tous les postes ou presque tourne en couille
et alors ? y'a un engagement contractuel ? Des obligations de résultat ?
Mort de rire les gens qui disent "AF part en couille" comme si c'était spécifique à CE site !
fritesgrec
intex
Citation : comme si c'était spécifique à CE site !
... ben ... c'est vrai aussi !
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Hamilton

YanLowFreq
Citation : mais maintenant j'utilise af juste pour rire
spabien
faut pas confondre ambiance et vocation. C'est pas pasque certain ont la déconne facile que c'est des clowns !
Citation : Mets 30000 personnes toute différentes derrière un écran sur n'importe quel site et tu auras le même résultat !
Clair. Quelque soit le sujet, musique moto, foot, le brassage des genres fait un peu de mousse, et vamos la pression ! c'est normal
Cela dit, comparé à d'autre site français dans le m^m créneau AF (qui est super large aussi, qd on regarde
NouvelleCible est très drôle (étrange,faux), ce post peut paraitre débile (il l'est), au fond, moi j'ai découvert un Druide qui arrête pas de faire rigoler ma bouche, alors chui encore content d'être venu !
YLF,

Anonyme
Fuyuhiko
Citation : C'est pas pasque certain ont la déconne facile que c'est des clowns !
Toutafé
I'm Back
Anonyme

vincent l
Citation : Ben déjà si tu mentais pas sur tes posts!!!
justement,j'ai fais la une experience qui prouve bien que si t'es un pro,personne se moque de toi par contre un qui débute dans la musique et qui veut progressé se fait laminé a chaque question qui peut paraitre con pour certains et moin pour d'autre .af est censé etre la pour faire avance les chose non ? et bien non c'est tout le contraire.tu fais croire au gens que t'es pro et tous le monde ou presque te respecte,a l'inverse t'es laminé.c'est sur que moi aussi j'ai souvent laminé,mais je suis le courent
Fuyuhiko

I'm Back
Two Pages
Maintenant je suis entierement d'accord avec sur le fond, et de plus les intervenants d'AF, peut etre pas de maniere générale, sont plus motivé par un surpassement d'égocentricité qu'un réel échange de points de vue, d'expériences techniques ou de réel savoir.
Mais bon c finalement peut etre propre a un forum internet...
mouarf, c nul ce que je dis... je viens de regarder un monument d'égocentricité cinematographique : Le Mépris de godard... heureusement que la musique déchire... y a que ça à retirer... bon j'm'égare... bonne nuit...
Fuyuhiko
I'm Back
vincent l
vincent l
Fuyuhiko

I'm Back
vincent l
alrik
déjà "nouvelle cible" quel pseudo. Pourquoi pas "tête de turc" ou "tête à claques"?
mais bon, on peut quand même mettre sa question sur le compte de l'innocence...
enfin, fake ou pas fake, vivent les fakes et les innocents, ça fait des threads marrants
ALRIK'S MUSIC STATION
Milk
N'empêche, quelques pistes intéressantes étaient évoquées plus loin dans le thread.
-------------

Hamilton
Pôl Poil
YanLowFreq
Citation : "ton CD tu peux le mettre dans le cul de ta mère... avec tous les poils qu'elle a ça devrait faire une bonne brosse à séparer les pistes !"...
[hihihi] je m'en remets pas de celle-là. Je dis: ça mérite largement le AF Comical Award, version Honneur, à titre permanent.
Une brosse à séparer les pistes, sans déc', c'est la meilleure....[/hihihi]
Ce fake de NouvelleCible est une bénédiction !!!
YLF,
Milk
- < Liste des sujets
- Charte