Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD Audio convertit en plusieurs pistes audios .

  • 113 réponses
  • 20 participants
  • 7 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CD Audio convertit en plusieurs pistes audios .
Bonjour,

Voilà je sais qu'il existe un logiciel audio assez étonnant dont je ne connais pas le nom (motif de mon poste :clin: ), qui séparerait en plusieurs pistes une musique provenant par exemple d'un CD-Audio...
On va dire que tu vous prennais votre meilleur CD Audio de votre chanteur ou chanteuses préféré(e), et bein le soft sépare, la voix, la batterie, la bass, etc.... etc... piste par piste permettant comme ça de pouvoir garder la musique sans la voix, ou au contraire ne garder que la voix...

Voilà je remercie bien à l'avance celle ou celui qui arrivera à répondre à ma requête ...

Sur ce, je dis "MERCI !" :)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : la bass et toujours a gauche de la tape


Faux :non: Plastic Bertrand la met à droite
32
Arf suis-je bête ! en plus un tel model de perfection et d'integrité... all apologize
33
Spa grave. On est là pour s'entraider ! :mrg:
34
Merci Bounet :D: On peut toujours compter sur Audiofanzine quand tout devient plus sombre.

heuuu? a propos de lumière, tu as trouvé ton bonheur NouvelleCible?













Staying alive ha ha ha ha stayiiiiiiiiiiing aliiiiiiiiiive
35

Citation : s'appel Deconstructer de chez Berinter et et un plug-in au format VST uniquement utilisable sur Protools SX2


twopages> Tu l'as essayé ? Il est terrible nan ? J'ai vu tourner une démo, ça dépote carrément !

Sinon je me souviens de SplitSound, un freeware de Boulet Software, mais c'était pas terrible comme résultat.
36

L'alogorithme de split est tout simplement hallucinant ! :aime: :aime: :aime:
37
Au lieu de se foutre de lui... y a vrai moyen pour enlever la basse, par exemple, d'un enregistrement et garder tout le reste.

il suffit de faire venir le bassiste qui est sur le disque avec son matos (le même) et de lui demander de rejouer sa partie.
ensuite tu mixes cette partie en opposition de phase avec le son du CD.
si c'est bien fait, hop !... la piste de basse disparait.

et ainsi de suite.

si tu fait venir le bassiste, le guitariste, le batteur, le joueur de synthé et les deux choristes, tu peux, avec le même procédé, ne garder que la voix du chanteur.

facile...

et puis, comme ils sont tous là, tu t'emmerdes pas plus... t'en profites pour réenregistrer tout le play back en multipiste et l'affaire est règlée.

c'est ainsi que font tous les pro.
(sauf pour les prod cheap... où ils attaquent parfois directement par l'enregistrement du nouveau play-back).
:clin:
:bravo:
38
39
Attention le ddruuiddee!!!

ca ne marche pas si le master ou le buss bass batrie est trop compresse.....
40
Elle est bizard votre attitude !!!!

Le mec a cru a quelque chose d'impossible ( pour l'instant ) , et vous , plutot que de lui expliquer clairement pourquoi ce n'est pas possible , vous ne trouvez rien de mieux a foutre que de le detruire ! ( avec des blagues d'un niveau vraiment tres tres mauvais ! ).

Pour beaucoup , vous avez de grandes gueules mais quand je lit les posts de certains ici qui ce sont moquer de NouvelleCible : VINCENT L : " comment mettre une photo dans un thread " ! :oo: TWO PAGES : " Cubase SX : comment mettre la table de mix sur le 2 ème ecran? " :???: :???:

Enfin bref ! n'oublier jamais que vous auussi avez posé des question SUPER CONNES !

Alors un peu d'indulgence , et laissez tomber les blagues a 00000.2 euros ! ( hein LE DRUIDE ! :clin: )


http://www.kando.fr.st