Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Logiciels de musique divers

Trojan dans KraMixer

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Trojan dans KraMixer
Ne pas telecharger le freeware de la semaine c'est en fait le trojan de la semaine
Je suis decu par audiofanzine, qui du reste fait un excellent boulot à part ca..
Si ce que tu dit es vrai ....ce n'est rien d'autre qu'un concour de circonstence !

Ne soit pas trop dur avec AF ! ;)
Là je suis d'accord avec Kando, à moins d'être vraiment parano et de voir des virus partout, c'est impossible de pouvoir filtrer à 100% ce genre d'incidents... surtout que la grosse connerie elle est à voir du coté du site qui diffuse le soft, là par contre c'est de la négligeance ! J'ai d'ailleurs contacté le webmaster y a 5 minutes à ce sujet :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Mais est ce que l'info est SUR ? :???:

Peut etre que Buzz a chope ce trojan ailleur !?!? :clin:
Ben y a 4 threads ouverts sur le sujet maintenant, y'en a un qui s'appelle "Virus Indoor" et y a 3 autres personnes qui ont dit spontanément avoir choppé un virus avec le soft...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Bon...ben ...le doute me parait impossible maintenant ! :clin:
Sympa ton morceau Buzz

Les voix font un peu "2 minutes du peuple" mais les arrangements sont lounges à souhaits :clin:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
Ca n'est pas encore mixé, je n'ai utilisé aucun effet exepté l'echo de makinwaves, c'est du 100% making waves d'ailleurs qui est en version 5 beta rc9...
je compte le passer à la moulinette à effet et table de mixage pour lisser un peu.

merci l'elfe