Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trojan dans KraMixer

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trojan dans KraMixer
Ne pas telecharger le freeware de la semaine c'est en fait le trojan de la semaine
2
3
Je suis decu par audiofanzine, qui du reste fait un excellent boulot à part ca..
4
Si ce que tu dit es vrai ....ce n'est rien d'autre qu'un concour de circonstence !

Ne soit pas trop dur avec AF ! ;)
5
Là je suis d'accord avec Kando, à moins d'être vraiment parano et de voir des virus partout, c'est impossible de pouvoir filtrer à 100% ce genre d'incidents... surtout que la grosse connerie elle est à voir du coté du site qui diffuse le soft, là par contre c'est de la négligeance ! J'ai d'ailleurs contacté le webmaster y a 5 minutes à ce sujet :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Mais est ce que l'info est SUR ? :???:


Peut etre que Buzz a chope ce trojan ailleur !?!? :clin:
7
Ben y a 4 threads ouverts sur le sujet maintenant, y'en a un qui s'appelle "Virus Indoor" et y a 3 autres personnes qui ont dit spontanément avoir choppé un virus avec le soft...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Bon...ben ...le doute me parait impossible maintenant ! :clin:
9
Sympa ton morceau Buzz

Les voix font un peu "2 minutes du peuple" mais les arrangements sont lounges à souhaits :clin:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
10
Ca n'est pas encore mixé, je n'ai utilisé aucun effet exepté l'echo de makinwaves, c'est du 100% making waves d'ailleurs qui est en version 5 beta rc9...
je compte le passer à la moulinette à effet et table de mixage pour lisser un peu.

merci l'elfe