Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2004 à 23:53:22Midi out dans reason ?
Hi all !
Ma question : Reason gere t il le midi out ? J'aimerai acquerir un controleur midi pour piloter la table de mixage de Reason. Mais est-ce que ça vaut le cout dacheter un truc avec faders motorisés ou non ? si oui le-les kels me consilleriez vous ? s non meme question
Merci @++
MPC 2500 w/ JJ OS2 Waldorf Blofeld Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's Vinyls...
Bluk
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/09/2004 à 23:55:47
Citation : Reason gere t il le midi out
non.
0
gamin92
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/09/2004 à 00:47:25
Snif, merci...
et un ptit conseil de controleur midi sans faders motorisés ?
0
MPC 2500 w/ JJ OS2 Waldorf Blofeld Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's Vinyls...
Ouais mais ça a l'air vachement fragile l-uc 33 kan meme, non ?
eske je peu le brancher en cascade avec mon clavier roland pc-300 ? ou vaut il mieux passer par une interface midi ?
0
gamin92
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/09/2004 à 21:28:34
Personne ne sait ça ? ou vous mprennez tellement pour un noob (oui j'en suis un, et alors ? fo bien débuter un jour) ke vous voulez pas répondre ?
0
Anonyme
521397
7Posté le 28/02/2007 à 19:33:01
Salut. pas de MIDI out dans reason mais il existe des surfaces de controle MIDI AVEC FADERS MOTORISES et potars à LED utilisables avec reason.
donc pas de midi out dans reason qui permette de controler un synthé externe ou un vst (bien dommage d'ailleurs..) mais avec celles ci (et d'autres genre mackie..) ca marche.
0
gamin92
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/03/2007 à 12:05:37
Lol, tu sais que ce post à presque 4 ans ?
Depuis Reason 3 est sorti et gère le midi out !
Mais merci quand même pour ceux que ça pourrait interresser !
0
Anonyme
521397
9Posté le 10/04/2007 à 13:53:19
Ah. zut.
mais bon quand meme non non reason 3 gere pas le midi out jen sais quelque chose c'est dramatiquement chiant (sauf pour quelques surfaces de controle) par exemple pas moyen d'envoyer le midi vers un vst etc...