Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2005 à 17:25:56Problème avec un enregistrement midi sur cubase sx
Bonjour
Voila j ai un petit truck a demander pour une configuration de Cubase SX
J’ai un Yamaha Tyros raccorder en midi a mon pc
Et j’aimerai pouvoir en life m’enregistrer en midi.
Donc que les 16 pistes midi soi parée a m’enregistrer simultanément pendant que j’exécute mon morceau sur mon YamahaTyros
Bien voila le problème je suis un novice dans ce qui est du Cubase
J’ai bien enfin je suppose configurer mes paramètres midi sur mon clavier
Et sur cubase
1 : Je fait un nouveau projet midi 16 tarck midi
2 : J’active l’enregistrement sur les 16 pistes
3 : quand j’exécute des notes elle son bien réceptionnée par Cubase ( le voyant vert me l’indique qu’il recoi bien des données midi sur les piste activée)
MAI…. Voila le bug
Il mélange tout les instrument ensemble et me donne les mêmes données tout les pistes
Enfin en bref il rassemble tout à la même place et ces vraiment irrécupérable
Et au niveau de mon clavier les paramètre son bien régler il envoi bien chacun des instruments sur les 16 canaux midi
Donc sa viens bien d’un réglage sur Cubase mes franchement la je suis dépasser
Help aider moi SVP
Moi je veux tout simplement âpreté les 16 piste midi a m’enregistrer, ainsi dé que je v exécuter mon morceaux l’enregistrement de 16 piste dois commencer
Voila je suppose que cela est possible vu la puissance de ce programme
Je vous remercie infiniment de votre aide
Anonyme
521397
2Posté le 25/02/2005 à 17:33:08
Un petit coup de manuel t'aurait permis de voir qu'il suffit de cliquer sur "dissoudre les conteneurs"