Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transposer d'un ton

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transposer d'un ton
Bonjour,

Est ce qu'il existe des freeware permettant de transposer d'un ton le son venant d'un clavier maitre midi et branche (par port usb) sur un pc ? (je souhaite entendre un sib lorsque je joue un do sur le clavier).

Merci pour toute info,
Christophe
2
Ton clavier maitre a peut etre la fonctionnalité non?

3
Ben justement pas sur. En fait, jene l'ai pas encore achete mais je pensais a un modele pas cher, il y en a un a 50 E par exemple qui n'a aucune touche.
4
Aucune touche pour un clavier maitre ça craint mais meme ceux qui ont pas de boutons ont des fonctionnalités (le roland basique a des fonctionnalités accessibles en maintenant un contact + une touche par exemple)

5
J'ai un besoin tres reduit avec ce clavier, c'est pour travailler un peu le chant, le clavier me servirait seulement a jouer des partitions avant de les chanter. Comme je joue de la trompette sib, j'aimerai faire la transposition d'un ton pour etre dans la meme tonalite que la trompette.
Donc, c'est possible avec un freeware ?

Autrement, sur un clavier maitre ayant la touche qu'il faut, elle s'apppelle comment cette touche ?

Christophe
6
Key transpose (et pas octave transpose qui fait par octave).

Un logiciel tel qu'energy xt ferait ça mais c'est un peu sortir la grosse artillerie pour pas grand chose

la plupart des séquenceurs permettent de faire la modif à postériori.

Ce que tu demandes doit exister mais je peux pas t'aider plus que çà désolé!

7
Ok pas de pb, merci.

Quelqu'un a l'info ?

Christophe
8
Personne n'a d'idee ?