Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Klang.io Transcription Studio
Déposer un avis
Où acheter Transcription Studio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Klang.io dévoile Transcription Studio

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 109 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Klang.io dévoile Transcription Studio
361813.jpg
Transcription Studio permet de transformer des enregistrements en partitions, tablatures ou MIDI en quelques secondes.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Premier essai avec une simple mélodie jouée à la guitare classique, note à note, rythmique simple... Résultat : Mesure à 4/4 perçue en 3/4. Nombreuses erreurs rythmiques, quatre erreurs mélodiques...
Moi, le modèle d'abonnement pour tout et n'importe quoi dans le futur, à la limite, pourquoi pas...
Mais les gars, si le moindre outil c'est 20 balles par mois, il va falloir tripler les cachets assez vite...
Je rejoins Junksoap.

Tous ces développeurs qui essaient de nous imposer le principe de l'abonnement par la force (pas d'alternative d'achat) sont complètement à côté de la plaque. :facepalm:

Ils sont tous persuadés que LEUR produit est unique et que si l'on doit en choisir un, ce sera évidement celui là. Ils n'ont toujours pas compris apparemment que 19 € par mois (ce qui, au passage, revient plus cher annuellement que la mise à jour d'un DAW!) c'est juste intenable multiplié par 10, 20, ou 30 produits.

Je leur souhaite donc de se planter rapidement. Quand leur boite sera coulée ça leur donnera le temps d'y réfléchir.

EDIT. : Et à 200 € par an, le client n'est pas là pour jouer les démineurs de version beta, et débugger le bousin (cf. la remarque de Diel V sur les erreurs de transcription). :oops2:

Comme je plussoie à tous ce qui a déjà dit!

« I don't need a producer. I'm not a tomato plant. » Joni Mitchell

https://soundcloud.com/polemos-855710296