Premier essai avec une simple mélodie jouée à la guitare classique, note à note, rythmique simple... Résultat : Mesure à 4/4 perçue en 3/4. Nombreuses erreurs rythmiques, quatre erreurs mélodiques...
Junksoap
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
19 Mars 2026 à 11:53
Moi, le modèle d'abonnement pour tout et n'importe quoi dans le futur, à la limite, pourquoi pas...
Mais les gars, si le moindre outil c'est 20 balles par mois, il va falloir tripler les cachets assez vite...
TC Hotrod
9073
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
19 Mars 2026 à 15:47 (modifié le 19 Mars 2026 à 15:55)
Je rejoins Junksoap.
Tous ces développeurs qui essaient de nous imposer le principe de l'abonnement par la force (pas d'alternative d'achat) sont complètement à côté de la plaque.
Ils sont tous persuadés que LEUR produit est unique et que si l'on doit en choisir un, ce sera évidement celui là. Ils n'ont toujours pas compris apparemment que 19 € par mois (ce qui, au passage, revient plus cher annuellement que la mise à jour d'un DAW!) c'est juste intenable multiplié par 10, 20, ou 30 produits.
Je leur souhaite donc de se planter rapidement. Quand leur boite sera coulée ça leur donnera le temps d'y réfléchir.
EDIT. : Et à 200 € par an, le client n'est pas là pour jouer les démineurs de version beta, et débugger le bousin (cf. la remarque de Diel V sur les erreurs de transcription).
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
19 Mars 2026 à 19:22
Comme je plussoie à tous ce qui a déjà dit!
« I don't need a producer. I'm not a tomato plant. » Joni Mitchell