Agrandir
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Sujet A votre avis?

• 841 vues
Sujet de la discussion A votre avis?
Salut je viens de découvrir ce driver es ce que sa vos le coup de le mettre vu que j'ai une carte son M-Audio Audiophile 24/96.Es ce que sa va augmenter quelque chose ou non ????

Merci
Personne :???: :???: :???: :???:
Ben si t'es pas satisfait des drivers de ta carte et que tu as une latence importante (ce dont je doute vu les avis sur ta carte), peut être, sinon je vois pas :8O:
Pour ma part, j'ai une meilleure stabilité CPU (avec une Audiophile Firewire) qu'avec les derniers drivers en date de M-Audio... :8O:
bizarre non....
Cet emulateur n'est necessaire veritablement que lorsque tu as une carte son non dédié ou une de merde mais sur les cartes pro ou assimilé, inutile
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
Avec une game theater, j'ai été obligé de l'installer. Mais depuis le changement avec la 16/12 FW, cela n'était plus nécéssaire....
:nawak: ouais ben moi j'en ai ma claque de ce :argue: de pseudo super driver de m :violent: !!!!!!!! Si je le selectionne sous cubase je n'ai pluqs de son à l'enregistrement rien nada que fifre zéro son je suis dégoûté :beurk:

Comment se fait il que si je sélctionne l'asio4all dans mes périphériques (sous cubase) le son ne passe pas à l'enregitrement? :((( pourtant tou marche bien (...enfin, si on adment que 50ms de latence c'est bien..) quand je sélectionne mes drivers audio de base? :shootme:

Est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer?? siouplé!!! :((
Perso, j'utilisais une carte de m.... (game theater xp)et il m'a descendu la latence à 13 ms.... :fou: