Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Photos
1/3
Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Je suis colere!

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 053 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je suis colere!
:nawak: ouais ben moi j'en ai ma claque de ce :argue: de pseudo super driver de m :violent: !!!!!!!! Si je le selectionne sous cubase je n'ai pluqs de son à l'enregistrement rien nada que fifre zéro son je suis dégoûté :pleure:

Comment se fait il que si je sélctionne l'asio4all dans mes périphériques (sous cubase) le son ne passe pas à l'enregitrement? pourtant tou marche bien (...enfin, si on adment que 50ms de latence c'est bien..) quand je sélectionne mes drivers audio de base? :shootme: :noidea:

Est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer?? siouplé!!! :((( :pleure: :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense (mais je peu me tromper) que ta carte son ne gère pas le full duplex, donc pour cubase soit tu dois configurer celle ci pour enregistrer soit pour reproduire mais pas les deux à la fois
12

Citation : Autrement pas la peine de s'ennerver sur ce soft, le mec le developpe gratuitement. Il ne te dois rien...

Il ne faut pas prendre les émoticons au 1er degres

Citation : Je pense (mais je peu me tromper) que ta carte son ne gère pas le full duplex

Si elle le gère andypb :frown: puisque je peux enregistrer en "asio directx full duplex" (mais avec latence :shootme: )
13
Laisse tomber, mets toi au skate board, asio4all, c'est vraiment trop nul. t'as raison d'etre en colere, c'est revoltant, les petits noobz avec leur cubase cracké infoutus d'apprendre a faire marcher leur systeme n'arrivent pas a le faire fonctionner correctement... tu parles de pognon pour acheter une carte?? et ton cubase tu l'as gagné au tric trac (tric tric powa represent!)? la moindre des choses, quand on comprend pas grand chose a la maniere dont tout ça fonctionne, et quand on taffe sur du soft pété, c'est de faire profil bas et d'eviter de crier sa revolte d'adolescent contre un mec qui code pour rien et qui permet a des dizaines de milliers de personne de faire de la mao a moindre frais. du second degré, peut etre, mais pense au vrai debutant qui va lire ta prose et qui va s'imaginer que ce que code tippach est de la merde!!
14
Ce driver est tres tres bon je l'utilise en lieu et place des m-audio de ma transit: plus stable, moins de latence, et multicartes.
Maintenant je pense que lonely you s'exprime avec un language de web pour exprimer son desapointement. Pas à prendre à la lettre, ni à generaliser en histoire de raleur-crackeur ; ) (meme si il a oublié de dire boujour)
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
15
Et puis je t'avais demandé si tu avais bien vérifié dans les pref de Asio4all et de widows. Ta essayé ou pas ?
16

Citation : Maintenant je pense que lonely you s'exprime avec un language de web pour exprimer son desapointement

Merci janosax :D: d'avoir su saisir ce que je disais et cela me permet donc de ne pas relever les propos de silicon reborn..
ET donc oui mea culpa dans ma rage j'en ai oublié mes manières donc :coucou: Salut à tous et merci de vos réponses!

Citation : Et puis je t'avais demandé si tu avais bien vérifié dans les pref de Asio4all et de widows. Ta essayé ou pas ?

Oui analog j'ai tout regardé comme tu m'as dit et tout est OK..Bon c'est pas si grave je suis en train d'économiser pour une bonne interface audio/midi externe, en attendant je continuerai à composer mes démos sur cool édit et quand j'aurai mon interface je me remettrai à cubase (c'était mon cadeau de noël) pour le travail au "propre"..

Je vous remercie tous en tout cas de votre participation :bravo2:
17
Balance des screens au lieu de parler: fenetre de a4a en mode avancé, fenetre concernée de cubase, et au moins les reglages d'une piste.
18
Ok silicon je poste ça ce soir... sacré coquin! :boire:
19
Pense a developper larborescence a gauche dans a4a
20
Ok donc voici:

ce qui est surligné en vert c'est précisément le périphérique dont je me sert pour enregistrer

les entrée vst:

les sorties:

et puis ça:

voilà.. dis moi s'il manque qq chose :???: