Je suis colere!
- 26 réponses
- 7 participants
- 2 053 vues
- 7 followers
lonely_lou
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2007 à 09:57:31Je suis colere!
ouais ben moi j'en ai ma claque de ce de pseudo super driver de m !!!!!!!! Si je le selectionne sous cubase je n'ai pluqs de son à l'enregistrement rien nada que fifre zéro son je suis dégoûté
Comment se fait il que si je sélctionne l'asio4all dans mes périphériques (sous cubase) le son ne passe pas à l'enregitrement? pourtant tou marche bien (...enfin, si on adment que 50ms de latence c'est bien..) quand je sélectionne mes drivers audio de base?
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer?? siouplé!!!
Comment se fait il que si je sélctionne l'asio4all dans mes périphériques (sous cubase) le son ne passe pas à l'enregitrement? pourtant tou marche bien (...enfin, si on adment que 50ms de latence c'est bien..) quand je sélectionne mes drivers audio de base?
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer?? siouplé!!!
andypb
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 09/01/2007 à 18:51:11
Je pense (mais je peu me tromper) que ta carte son ne gère pas le full duplex, donc pour cubase soit tu dois configurer celle ci pour enregistrer soit pour reproduire mais pas les deux à la fois
lonely_lou
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 09/01/2007 à 20:20:20
Citation : Autrement pas la peine de s'ennerver sur ce soft, le mec le developpe gratuitement. Il ne te dois rien...
Il ne faut pas prendre les émoticons au 1er degres
Citation : Je pense (mais je peu me tromper) que ta carte son ne gère pas le full duplex
Si elle le gère andypb puisque je peux enregistrer en "asio directx full duplex" (mais avec latence )
Anonyme
521410
13 Posté le 09/01/2007 à 20:29:43
Laisse tomber, mets toi au skate board, asio4all, c'est vraiment trop nul. t'as raison d'etre en colere, c'est revoltant, les petits noobz avec leur cubase cracké infoutus d'apprendre a faire marcher leur systeme n'arrivent pas a le faire fonctionner correctement... tu parles de pognon pour acheter une carte?? et ton cubase tu l'as gagné au tric trac (tric tric powa represent!)? la moindre des choses, quand on comprend pas grand chose a la maniere dont tout ça fonctionne, et quand on taffe sur du soft pété, c'est de faire profil bas et d'eviter de crier sa revolte d'adolescent contre un mec qui code pour rien et qui permet a des dizaines de milliers de personne de faire de la mao a moindre frais. du second degré, peut etre, mais pense au vrai debutant qui va lire ta prose et qui va s'imaginer que ce que code tippach est de la merde!!
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 09/01/2007 à 20:41:51
Ce driver est tres tres bon je l'utilise en lieu et place des m-audio de ma transit: plus stable, moins de latence, et multicartes.
Maintenant je pense que lonely you s'exprime avec un language de web pour exprimer son desapointement. Pas à prendre à la lettre, ni à generaliser en histoire de raleur-crackeur ; ) (meme si il a oublié de dire boujour)
Maintenant je pense que lonely you s'exprime avec un language de web pour exprimer son desapointement. Pas à prendre à la lettre, ni à generaliser en histoire de raleur-crackeur ; ) (meme si il a oublié de dire boujour)
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 09/01/2007 à 22:39:58
Et puis je t'avais demandé si tu avais bien vérifié dans les pref de Asio4all et de widows. Ta essayé ou pas ?
lonely_lou
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 10/01/2007 à 08:19:07
Citation : Maintenant je pense que lonely you s'exprime avec un language de web pour exprimer son desapointement
Merci janosax d'avoir su saisir ce que je disais et cela me permet donc de ne pas relever les propos de silicon reborn..
ET donc oui mea culpa dans ma rage j'en ai oublié mes manières donc Salut à tous et merci de vos réponses!
Citation : Et puis je t'avais demandé si tu avais bien vérifié dans les pref de Asio4all et de widows. Ta essayé ou pas ?
Oui analog j'ai tout regardé comme tu m'as dit et tout est OK..Bon c'est pas si grave je suis en train d'économiser pour une bonne interface audio/midi externe, en attendant je continuerai à composer mes démos sur cool édit et quand j'aurai mon interface je me remettrai à cubase (c'était mon cadeau de noël) pour le travail au "propre"..
Je vous remercie tous en tout cas de votre participation
Anonyme
521410
17 Posté le 10/01/2007 à 09:46:31
Balance des screens au lieu de parler: fenetre de a4a en mode avancé, fenetre concernée de cubase, et au moins les reglages d'une piste.
lonely_lou
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 10/01/2007 à 10:07:47
Ok silicon je poste ça ce soir... sacré coquin!
lonely_lou
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 10/01/2007 à 16:37:33
Ok donc voici:
ce qui est surligné en vert c'est précisément le périphérique dont je me sert pour enregistrer
les entrée vst:
les sorties:
et puis ça:
voilà.. dis moi s'il manque qq chose
ce qui est surligné en vert c'est précisément le périphérique dont je me sert pour enregistrer
les entrée vst:
les sorties:
et puis ça:
voilà.. dis moi s'il manque qq chose
- < Liste des sujets
- Charte