Je suis colere!
- 26 réponses
- 7 participants
- 2 183 vues
- 7 followers
lonely_lou
ouais ben moi j'en ai ma claque de ce Comment se fait il que si je sélctionne l'asio4all dans mes périphériques (sous cubase) le son ne passe pas à l'enregitrement? pourtant tou marche bien (...enfin, si on adment que 50ms de latence c'est bien..) quand je sélectionne mes drivers audio de base?
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer?? siouplé!!!
- 1
- 2
fabs
lonely_lou
fabs
lonely_lou
Ca ne fait pas beaucoup avancer la sauce tout ça...
lohworm
lonely_lou
Stage-Engine
Avec quel entrée tu enregistre ? Mic ? Line? Sont elles bien activées depuis le panneau de config Windows ?
Autrement pas la peine de s'ennerver sur ce soft, le mec le developpe gratuitement. Il ne te dois rien...
lohworm
Citation : Eh bien déja lorsque je fais le test "VST system link" puis "auto test" ça transmet mais ça reçoit pas..
ça, c'est pour relier deux PC entre eux pour déporter de la conso CPU, quel rapport ?
lonely_lou
andypb
lonely_lou
Citation : Autrement pas la peine de s'ennerver sur ce soft, le mec le developpe gratuitement. Il ne te dois rien...
Il ne faut pas prendre les émoticons au 1er degres
Citation : Je pense (mais je peu me tromper) que ta carte son ne gère pas le full duplex
Si elle le gère andypb
)Anonyme
Janosax : )
Maintenant je pense que lonely you s'exprime avec un language de web pour exprimer son desapointement. Pas à prendre à la lettre, ni à generaliser en histoire de raleur-crackeur ; ) (meme si il a oublié de dire boujour)
Stage-Engine
lonely_lou
Citation : Maintenant je pense que lonely you s'exprime avec un language de web pour exprimer son desapointement
Merci janosax
ET donc oui mea culpa dans ma rage j'en ai oublié mes manières donc
Citation : Et puis je t'avais demandé si tu avais bien vérifié dans les pref de Asio4all et de widows. Ta essayé ou pas ?
Oui analog j'ai tout regardé comme tu m'as dit et tout est OK..Bon c'est pas si grave je suis en train d'économiser pour une bonne interface audio/midi externe, en attendant je continuerai à composer mes démos sur cool édit et quand j'aurai mon interface je me remettrai à cubase (c'était mon cadeau de noël) pour le travail au "propre"..
Je vous remercie tous en tout cas de votre participation
Anonyme
lonely_lou
Anonyme
lonely_lou

ce qui est surligné en vert c'est précisément le périphérique dont je me sert pour enregistrer
les entrée vst:

les sorties:

et puis ça:

voilà.. dis moi s'il manque qq chose
lohworm
lonely_lou

et les sorties:

lohworm
Si tu importe un fichier audio existant, tu peux l'entendre, ou bien là aussi, ça ne marche pas ?
lonely_lou
lohworm
si tu affiches la console de mix (touche "F3" ) et que tu demandes à voir les voies d'entrées (elles sont sans doute masquées par défaut), quand tu envoies du son, tu vois le vu-mêtre bouger ?
EDIT : comme moi ici :

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2