Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Photos
1/3
Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Je suis colere!

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 049 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je suis colere!
:nawak: ouais ben moi j'en ai ma claque de ce :argue: de pseudo super driver de m :violent: !!!!!!!! Si je le selectionne sous cubase je n'ai pluqs de son à l'enregistrement rien nada que fifre zéro son je suis dégoûté :pleure:

Comment se fait il que si je sélctionne l'asio4all dans mes périphériques (sous cubase) le son ne passe pas à l'enregitrement? pourtant tou marche bien (...enfin, si on adment que 50ms de latence c'est bien..) quand je sélectionne mes drivers audio de base? :shootme: :noidea:

Est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer?? siouplé!!! :((( :pleure: :(
2
Tu as quelle carte son ?
3
Une carte son basique : realtek HD, que j'ai eu avec mon pc quand je l'ai acheté (pourtant sous cool edit j'ai zéro latence je peux faire du 44.1 ou 48Hz 24bit tranquille) :frown:
4
Achète une vraie carte son, tu te prendras moins la tête
5
:idee2: tiens! j'y avais pas pensé!! ;) nan je rigole! bien suûr que je vais m'en prendre une mais en attendant d'avoir la thune il faut bien se débrouiller; et ce fameux driver était sensé être là pour ça! :ptdr:
Ca ne fait pas beaucoup avancer la sauce tout ça... :((
6
Et les entrées-sorties (VST connexion) sont bien redirigées ? (elles sont liées au driver)
7
Eh bien déja lorsque je fais le test "VST system link" puis "auto test" ça transmet mais ça reçoit pas..
8
Déjà est ce que tu est allé dans la config ASSIO4ALL voir si toute les sorties et entrées étaient disponibles (pas de Unvailable ou Beyound control)

Avec quel entrée tu enregistre ? Mic ? Line? Sont elles bien activées depuis le panneau de config Windows ?

Autrement pas la peine de s'ennerver sur ce soft, le mec le developpe gratuitement. Il ne te dois rien...
9

Citation : Eh bien déja lorsque je fais le test "VST system link" puis "auto test" ça transmet mais ça reçoit pas..

ça, c'est pour relier deux PC entre eux pour déporter de la conso CPU, quel rapport ?
10
:tourne: ben j'essaies tout.... :oops2: hum..