asio 4 all
- 16 réponses
- 7 participants
- 5 074 vues
- 5 followers

yorjohn
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2010 à 17:22:00asio 4 all
Bonjours à tous.
J'utilise Asio4all sur mon portable pour ma batterie elec. avec supérior drummer
Je voudrais jouer par dessus des sites musicaux comme Deezer
mais le pilote asio bloque, soit mon séquenceur, soit une autre application (deezer).
Quelle sont les réglage à faire ou quelle logiciel asio dois-je utiliser?
Merci d'avance.
J'utilise Asio4all sur mon portable pour ma batterie elec. avec supérior drummer
Je voudrais jouer par dessus des sites musicaux comme Deezer
mais le pilote asio bloque, soit mon séquenceur, soit une autre application (deezer).
Quelle sont les réglage à faire ou quelle logiciel asio dois-je utiliser?
Merci d'avance.

Anonyme

2 Posté le 07/02/2010 à 22:25:11
Salut,
quel séquenceur utilises tu?
Si c'est Cubase tu vas dans configuration des périphériques et tu décoches la case "libérer le pilote ASIO en tâche de fond". Si ta carte son est multiclient, tu devrais entendre le son de tes deux sources.
Pour d'autres séquenceurs, j'imagine qu'ils ont cette fonction quelque part, à toi de la trouver...
Si c'est Cubase tu vas dans configuration des périphériques et tu décoches la case "libérer le pilote ASIO en tâche de fond". Si ta carte son est multiclient, tu devrais entendre le son de tes deux sources.
Pour d'autres séquenceurs, j'imagine qu'ils ont cette fonction quelque part, à toi de la trouver...
0

Fred4611
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 07/02/2010 à 22:30:08
Slt
J'ai le même problème que toi j'étais en train de cherché une réponse.
Si tu trouve tiens moi au courant.
Je connais pas superior drummer, j'utilise Ezdrummer et addictive drums avec Cubase et moi dans cubase quand je prend asio direct X tous les sons sortent mais il y a une latence trop importante dmg.
Essaye peut etre que ca marchera pour toi.
J'ai le même problème que toi j'étais en train de cherché une réponse.
Si tu trouve tiens moi au courant.
Je connais pas superior drummer, j'utilise Ezdrummer et addictive drums avec Cubase et moi dans cubase quand je prend asio direct X tous les sons sortent mais il y a une latence trop importante dmg.
Essaye peut etre que ca marchera pour toi.
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 22:30:53 ]

Anonyme

4 Posté le 07/02/2010 à 22:34:55
Ben choisis le pilote asio4all et tente ma combine, ça marchera peut être.
0

Fred4611
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 07/02/2010 à 22:37:15
Bonsoir El Compañero.
Lorsque je coche "libérer le pilote ASIO" ca me coupe le son de cubase :S.
Je supose que c'est a cause de ma carte son ?
Merci
Lorsque je coche "libérer le pilote ASIO" ca me coupe le son de cubase :S.
Je supose que c'est a cause de ma carte son ?
Merci
0

Anonyme

6 Posté le 07/02/2010 à 22:41:19
C'est pour ça que je préconise de décocher cette case.
Si ça ne marche pas décoché c'est que ta carte son n'est pas multiclient, malheureusement...
Si ça ne marche pas décoché c'est que ta carte son n'est pas multiclient, malheureusement...
0

Fred4611
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 07/02/2010 à 22:46:03
ok ba merci quand meme.
Y pas un moyen pour baisser la latence avec "Asio directX full Duplex Driver"?
Y pas un moyen pour baisser la latence avec "Asio directX full Duplex Driver"?
0

Anonyme

8 Posté le 07/02/2010 à 22:55:13
Pas que je sache, désolé.
Le seul moyen pour faire ce que vos voulez c'est de prendre une carte son plus pro (et plus chère) qui soit multiclient.
Ou alors tu importes tes fichiers audio dans le Cubase, dans une piste, ton vsti dans une autre, ça sera lu sans problème
Le seul moyen pour faire ce que vos voulez c'est de prendre une carte son plus pro (et plus chère) qui soit multiclient.
Ou alors tu importes tes fichiers audio dans le Cubase, dans une piste, ton vsti dans une autre, ça sera lu sans problème
0

Fred4611
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 07/02/2010 à 23:02:39
Importer le son je le fait aussi mais je voulais regarder un tuto sur youtube et joué avec le plugin vst.
Et je suis sur PC portable donc je ne peut pas changer ma carte son.
Et je suis sur PC portable donc je ne peut pas changer ma carte son.
0

yorjohn
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 07/02/2010 à 23:41:58
Citation de : El Compañero
Bonsoir.
Merci d'avoir répondu; mon séquenceur est Samplitude music studio 15
je ne sais pas si tu connais celui-ci, si je ne trouve pas je passerais par Cubase.
merci pour vos réponse.
Salut,
Bonsoir.
Merci d'avoir répondu; mon séquenceur est Samplitude music studio 15
je ne sais pas si tu connais celui-ci, si je ne trouve pas je passerais par Cubase.
merci pour vos réponse.
0

FiTN - Fingers in the Noise
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 11/06/2010 à 11:35:14
bonjour,
je remonte ce post car je rencontre un problème similaire avec les asio4all... je bosse sur ableton live et ne peut pas lancer une autre appli audio en même temps (genre wavelab, soundforge, winamp....)
c'est enmerdant, car je bosse mes samples en même temps et suis obligé de fermer live à chaques manip...
quelqu'un a une soluce???
j'ai une carte audio Realtek HD sous Windows7 64bits.
merci!
http://www.fingersinthenoise.com
je remonte ce post car je rencontre un problème similaire avec les asio4all... je bosse sur ableton live et ne peut pas lancer une autre appli audio en même temps (genre wavelab, soundforge, winamp....)
c'est enmerdant, car je bosse mes samples en même temps et suis obligé de fermer live à chaques manip...
quelqu'un a une soluce???
j'ai une carte audio Realtek HD sous Windows7 64bits.
merci!
http://www.fingersinthenoise.com
0

74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/06/2010 à 19:02:51

nan3200
740

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 19/06/2010 à 15:26:02
salut !
dans ce type de cas, essayes de mettre à jour les pilotes de la carte son, sur le site du constructeur, ils sont souvent plus à jour que dans les cd des cartes meres.
si ca ne marches pas, changes de carte son !
(facile à dire ca !!!
j'ai connu le cas avec des vieilles terratec, excellentes par ailleurs, mais incapables de gerer plusieurs programmes son en meme temps !
ps : @fred4611 : meme sur un portable, on peut changer de carte son : les cartes usb sont là aussi pour ca !
dans ce type de cas, essayes de mettre à jour les pilotes de la carte son, sur le site du constructeur, ils sont souvent plus à jour que dans les cd des cartes meres.
si ca ne marches pas, changes de carte son !
(facile à dire ca !!!

j'ai connu le cas avec des vieilles terratec, excellentes par ailleurs, mais incapables de gerer plusieurs programmes son en meme temps !
ps : @fred4611 : meme sur un portable, on peut changer de carte son : les cartes usb sont là aussi pour ca !
0

Bluenotch
276

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 19/06/2010 à 15:33:15
Salut, meme probleme sous windows seven 32 bits, par contre sur un autre ordi avec xp tout marche nickel.
Je ne comprend pas?
exemple:
Dans panneau de conf =>son=>lecture, dès que je met l'usb par defaut j'ai les sons du lecteur window media ou internet qui ressortent mais ça bloque les sons de live ou fruityloops et si je met le connexant hight definition par defaut live ou fruity fonctionnent mais ça bloque les sons window media ou internet?
Si quelqu'un à la solution merci d'avance.
Je ne comprend pas?
exemple:
Dans panneau de conf =>son=>lecture, dès que je met l'usb par defaut j'ai les sons du lecteur window media ou internet qui ressortent mais ça bloque les sons de live ou fruityloops et si je met le connexant hight definition par defaut live ou fruity fonctionnent mais ça bloque les sons window media ou internet?
Si quelqu'un à la solution merci d'avance.
0

74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 24/06/2010 à 22:25:27
merci nan3200, mais j'ai les derniers drivers, ça ne change rien, des que je me mets en asio sous live, toutes les autre applis n'ont plus de son 
c'est vraiment enmerdant :'(

c'est vraiment enmerdant :'(
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 22:26:19 ]

relxchange
93

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 24/06/2010 à 22:41:57
Portable = carte son externe !
D'excellentes cartes son à partir de 150€
0

74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 25/06/2010 à 08:10:23
merci, je ne suis pas sur un portable, quoi que je risque de me servir du portable pour faire de la scène...
que me conseillerais tu pour une carte interne et une autre externe? (avec un tres petit budget
, j'ai pas besoin de 30 milliards d'entrées et sorties)
merci

que me conseillerais tu pour une carte interne et une autre externe? (avec un tres petit budget

merci

0
- < Liste des sujets
- Charte