Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Photos
1/3
Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Sujet asio 4 all

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 965 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion asio 4 all
Bonjours à tous.
J'utilise Asio4all sur mon portable pour ma batterie elec. avec supérior drummer
Je voudrais jouer par dessus des sites musicaux comme Deezer
mais le pilote asio bloque, soit mon séquenceur, soit une autre application (deezer).
Quelle sont les réglage à faire ou quelle logiciel asio dois-je utiliser?
Merci d'avance.
2
Salut,

quel séquenceur utilises tu?
Si c'est Cubase tu vas dans configuration des périphériques et tu décoches la case "libérer le pilote ASIO en tâche de fond". Si ta carte son est multiclient, tu devrais entendre le son de tes deux sources.
Pour d'autres séquenceurs, j'imagine qu'ils ont cette fonction quelque part, à toi de la trouver...
3
Slt
J'ai le même problème que toi j'étais en train de cherché une réponse.
Si tu trouve tiens moi au courant.

Je connais pas superior drummer, j'utilise Ezdrummer et addictive drums avec Cubase et moi dans cubase quand je prend asio direct X tous les sons sortent mais il y a une latence trop importante dmg.
Essaye peut etre que ca marchera pour toi.

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 22:30:53 ]

4
Ben choisis le pilote asio4all et tente ma combine, ça marchera peut être.
5
Bonsoir El Compañero.

Lorsque je coche "libérer le pilote ASIO" ca me coupe le son de cubase :S.
Je supose que c'est a cause de ma carte son ?
Merci
6
C'est pour ça que je préconise de décocher cette case.
Si ça ne marche pas décoché c'est que ta carte son n'est pas multiclient, malheureusement...
7
ok ba merci quand meme.
Y pas un moyen pour baisser la latence avec "Asio directX full Duplex Driver"?
8
Pas que je sache, désolé.
Le seul moyen pour faire ce que vos voulez c'est de prendre une carte son plus pro (et plus chère) qui soit multiclient.
Ou alors tu importes tes fichiers audio dans le Cubase, dans une piste, ton vsti dans une autre, ça sera lu sans problème
9
Importer le son je le fait aussi mais  je voulais regarder un tuto sur youtube et joué avec le plugin vst.
Et je suis sur PC portable donc je ne peut pas changer ma carte son.
10
Citation de : El Compañero
Salut,

quel séquenceur utilises tu?
Si c'est Cubase tu vas dans configuration des périphériques et tu décoches la case "libérer le pilote ASIO en tâche de fond". Si ta carte son est multiclient, tu devrais entendre le son de tes deux sources.
Pour d'autres séquenceurs, j'imagine qu'ils ont cette fonction quelque part, à toi de la trouver...

Bonsoir.
Merci d'avoir répondu; mon séquenceur est Samplitude music studio 15
je ne sais pas si tu connais celui-ci,  si je ne trouve pas je passerais par Cubase.
merci pour vos réponse.