Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Photos
1/3
Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Sujet Pas de son en entrée

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 178 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son en entrée

Bonsoir,

J'utilise Cubase 5.1 avec le pilote ASIO DirectX Full Duplex Driver. J'ai malheureusement beaucoup de problèmes de latence dès que j'ai plus de deux pistes et je voudrais donc passer au driver ASIO4ALL. J'ai bien installé le driver, je peux le sélectionner dans Cubase, mais je n'ai pas de son en entrée.

Lorsque je sélectionne le pilote ASIO4ALL v2, j'ai donc 0.000ms de latence en entrée et 18.503ms en sortie. Et lorsque je vais voir dans les VST Connexions, le périphérique sélectionné pour l'entrée stéréo est bien ASIO4ALL v2, en revanche les entrées left et right sont "Not Connected", et pas moyen de sélectionner autre chose. Si quelqu'un pouvait résoudre mon problème... :)

Merci!

2
Je ne suis pas sur que asio soit compatible avec DirectX.

Cependant, tu devrais aller dans l'ASIO Panel (barre des tâches à droite) pour vérifier des entrées et tes sorties, c'est vraiment pratique...

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

3
Je ne suis pas sur que asio soit compatible avec DirectX.

Cependant, tu devrais aller dans l'ASIO Panel (barre des tâches à droite) pour vérifier des entrées et tes sorties, c'est vraiment pratique...

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

4
La soluce écrite par myself
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/michael-tippach/Asio4All-%5BFreeware%5D/pedago/astuces/pas-de-son-sous-vista-seven-interface-indisponibl-5970/

La latence sur mon epc est inférieure à 10ms, super jouable avec un clavier raccordé en midi avec Maudio Uno sous VSTHost

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 11:43:03 ]