Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Photos
1/3
Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Sujet Haut parleur intégré à mon ordinateur portable indisponible

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 321 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Haut parleur intégré à mon ordinateur portable indisponible
Bonjour à tous :D: j'ai un petit problème qui ne mettait encore jamais arriver avant. Sous cubase j'ai voulu régler mes entrée sortie par le biai d'asio4all sauf que celui-ci me dit que mon "haut parleur HD audio" intégré à mon ordinateur portable (le dell latitude D430) est indisponible avec les 3 solutions basiques et connues pour ce problème ^^ :
- Utilisé par une autre application ?
- Périphérique non full duplex
-Synthé SW tables de son GS microsoft activé ? (ou le désactivé ?)
Je précise que je suis sous windows 7 et que je n'avais pas ce problème il y a quelques jours , voila d'avance merci pour l'aide :)
2
3
:aime: Bonjour JMD60 !!!

Intéressante ton astuce,

seulement, moi, j'utilise une carte son externe ! :(((:(((:(((
(sound blaster 24 bits)

Aurais-tu un tuyau stp ? :8O:

Merci ! :bravo:
4
L'astuce reste la même avec une carte son externe, sauf que tu dois selectionner comme In et Out les entrees et sorties de ta carte externe, c'est tout.

Beaucoup de bruit pour rien...

5
oui, dans Options/ Audio Settings, j'ai bien choisi ASIO4ALLV2 pour Input/Output,

ensuite je clique le bouton "Show Asio Panel", j'active Sortie X 6, et Entrée X 2 de ma carte son externe, :8)

le soucis, c'est que dans View Mixer, en OUT je dois choisir parmi une liste :
- Périphérique Audio USB 1-2
- Périphérique Audio USB 3-4
- Périphérique Audio USB 5-6,
aucune des 3 propositions de me permet d'obtenir du son !!! :furieux:

HELP ME !!! :(((:(((:(((
6
Salut à tous,
Pensez à booster votre matos afin d’avoir une bonne performance sur le résultat de votre travail. Il faut commencer par l’alimentation. Et pour bien sauvegarder vos données, la batterie sera la première garantie de sécurité pour cela.
J’espère que cela pourra vous aider.
7
@teknykofun2
Mon astuce se repporte au post, soit "Haut parleur intégré"
Une vrai carte son audio est normalement livrée avec un pilote asio, qui doit être installé puis sélectionné dans ton cubase.
Ta carte multimédia sound blaster, c'est quoi (usb/pci/...) ?

@biggy1
Ton histoire de batterie, c'est du grand n'importe quoi, surtout qu'il est connu qu'un portable doit être branché sur secteur pour fonctionner correctement en mode audio

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 13:10:42 ]