Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Capture for StudioLive
Photos
1/1
PreSonus Capture for StudioLive

Logiciel de musique divers de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet [NEWS] [Musikmesse] PreSonus Capture v1.1

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 676 vues
  • 4 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] PreSonus Capture v1.1
L’équipe de développement de software de PreSonus a apporté des améliorations au programme de contrôle de la table de mixage StudioLive, Capture, dans la version 1.1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ben moi, j'ai pas le son de toute les voies sur Capture, c'est très génant !! Il enregistre bien les 12 pistes (que je peux retrouver dans mes dossiers et travailler sur cubase si je veux par la suite)... Mais quand j'enregistre un groupe, qui veut écouter tout de suite ce que ca rend, ben, je n'ai pas toutes les voies en lecture ! Quel est le problème svp ?

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

3
salut,
peut être faut il sélectionner toutes les pistes en firewire ? (c'est à dire appuyer sur le bouton firewire, à gauche au dessus de Solo, puis appuyer sur les numéros de chaque piste)
je dis ça mais je n'utilise pas capture, mais cubase, et il m'est arrivé a peu près le même souci ...

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 11:16:34 ]

4
Merci de ta réponse (quoique tardive...) mais comme toi, je n'utilise que Cubase finalement...
En ayant crée un modèle qui me permet d'enregistrer/écouter les 12 pistes très rapidement ;-) (un peu comme Capture, mais en mieux... lol)

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

5
Bonsoir à tous

Je ne comprend pas, capture enregistre bien les notes jouées, mais pas de son ni de signal à la sortie.
Pourtant à l'entrée tout passe bien, son et signal sur la studio live.

Si vous avez l'explication...

Merci d'avance

lester
6
Bonjour
je viens d'acheter une table de mixage Presonus AR16C et j'ai nstallé le logicien CAPTURE 3 qui va avec, comme pour Lesterblue ça enregistre bien mais aucun son quand on veux écouter l'enregistrement.
par contre si je passe un MP3 sur mon PC, tout fonctionne, le son sort bien sur la piste ST17/18 via USB !
J'ai réinstallé plusieurs fois le logiciel ainsi que Universal Control, j'ai essayé avec Capture 2. Toujours pareil...
quelqu'un à t'il trouvé la soluce?
Merci

Vous reprendrez bien un peu de rock ?