Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Magic Magic AB Version 2
Photos
1/9
Sample Magic Magic AB Version 2

Logiciel de musique divers de la marque Sample Magic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : Magic AB

  • 36 réponses
  • 26 participants
  • 5 028 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : Magic AB
Installe/désinstalle : Magic AB
Bonjour à tous et bienvenue dans Installe/désinstalle, l’émission qui installe et désinstalle les logiciels à votre place. Le but de cette nouvelle émission est de vous faire découvrir un logiciel en vous présentant ses fonctionnalités en quelques minutes. Si vous avez la flemme d’installer un logiciel pour voir comment il marche, Installe/désinstalle est là pour vous.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci, ça me plait bien comme émission! (Oui, je suis un gros fainéant):lol:

 

3
"le plug-in se révélant rapidement indispensable"
Je veux bien le croire, mais je n'ai pas compris à quoi il sert...
4
5
Oui, excellent concept! C'est court, mais ça va à l'essentiel sans fioritures et sans bla-bla inutile. Chapeau! :bravo:

Allez, au moins un par semaine SVP!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

6
Super cette émission, cela va m'aider pour le "j'achète, j'achète pas"...
Merci Red Led et bonjour à Los Teignos ;-), je suis toujours très content de vous retrouver dans vos vidéo...
A très bientôt...
François.
7
C'est assez bizarre,

J'ai du mal à comprendre si c'est un test ou une vidéo sponsorisée. Le ton de la vidéo laisse à croire que c'est une pub, si c'est le cas ce serait bien de l'indiquer à mon avis (je me demande même si c'est pas obligatoire maintenant).
8

Existe-t-il d'autres logiciels dans le genre ? Pour comparer, par exemple, à volume égale une piste avant et après application d'un effet ?

9
cette vidéo n'est évidemment pas sponsorisée, désolé si mon ton l'a laissé croire :-D C'est assez différent de ORLP car le texte est lu, je vais essayer d'avoir un ton plus naturel la prochaine fois :bravo:
10
Hiyasta1 : regarde du côté de MCompare https://www.meldaproduction.com/MCompare