Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2016 à 14:26:22Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : Magic AB
Bonjour à tous et bienvenue dans Installe/désinstalle, l’émission qui installe et désinstalle les logiciels à votre place. Le but de cette nouvelle émission est de vous faire découvrir un logiciel en vous présentant ses fonctionnalités en quelques minutes. Si vous avez la flemme d’installer un logiciel pour voir comment il marche, Installe/désinstalle est là pour vous.
Oui, excellent concept! C'est court, mais ça va à l'essentiel sans fioritures et sans bla-bla inutile. Chapeau!
Allez, au moins un par semaine SVP!
3
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
alaskan malamute
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/05/2016 à 16:00:43
Super cette émission, cela va m'aider pour le "j'achète, j'achète pas"...
Merci Red Led et bonjour à Los Teignos , je suis toujours très content de vous retrouver dans vos vidéo...
A très bientôt...
François.
0
morgan gorman
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 25/05/2016 à 16:00:51
C'est assez bizarre,
J'ai du mal à comprendre si c'est un test ou une vidéo sponsorisée. Le ton de la vidéo laisse à croire que c'est une pub, si c'est le cas ce serait bien de l'indiquer à mon avis (je me demande même si c'est pas obligatoire maintenant).
0
Hiyasta1
2141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 25/05/2016 à 16:08:05
Existe-t-il d'autres logiciels dans le genre ? Pour comparer, par exemple, à volume égale une piste avant et après application d'un effet ?
0
Red Led
3314
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/05/2016 à 16:16:50
cette vidéo n'est évidemment pas sponsorisée, désolé si mon ton l'a laissé croire C'est assez différent de ORLP car le texte est lu, je vais essayer d'avoir un ton plus naturel la prochaine fois