Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : Magic AB
- 36 réponses
- 26 participants
- 5 375 vues
- 26 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Alligator427
Sigir
Je veux bien le croire, mais je n'ai pas compris à quoi il sert...
delchambre
bon concept ![]()
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Darkmoon
Allez, au moins un par semaine SVP!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
alaskan malamute
Merci Red Led et bonjour à Los Teignos
A très bientôt...
François.
morgan gorman
J'ai du mal à comprendre si c'est un test ou une vidéo sponsorisée. Le ton de la vidéo laisse à croire que c'est une pub, si c'est le cas ce serait bien de l'indiquer à mon avis (je me demande même si c'est pas obligatoire maintenant).
Hiyasta1
Existe-t-il d'autres logiciels dans le genre ? Pour comparer, par exemple, à volume égale une piste avant et après application d'un effet ?
Red Led
Red Led
profx
Je trouve le principe bon du vSt, ainsi on peut avoir ses références chargées dans chaque modèle 'vierge' dans sa stan. Mais par contre qu'il charge en mémoire tous les morceaux c'est juste nul. Du coup, l'avantage face à créer 4 pistes audio et y coller ses références n'est pas si loin que ça.
Pas de multi-analyseur de spectre pour comparer 2 morceaux en live, ou alors un afficheur des différences, je crois que melda le propose sur ses Eqs (pas encore testé). Et pourquoi A/B, et le C et D ?
Pour moi 45€ c'est juste pas possible car il doit faire gagner du temps et de la ressource dsp.
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 16:35:49 ]
Arsemi Studio
Hiyasta1
Citation de : Red Led
Hiyasta1 : regarde du côté de MCompare https://www.meldaproduction.com/MCompare
Merci ! Je vais jeter un coup d'oeil !
Majevic
Anonyme
ça serait interessant de comparer rapidement (ou pas)un produit à son alternative la plus proche.(fonctions plus ou moins equivalentes,plus cher/moins cher,pro/amateur,fréquences des maj,etc..).Les interventions sur le forum feront le reste.Même si pour moi rien ne remplace le fait de tester et de comparer soi-même,en ayant evalué au prealable ses besoins,on est pas toujours au courant de tout ce qui se fait à coté.
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 18:24:04 ]
delchambre
dans un autre style de comparaison le A/B de HOFA est pour ma part un incontournable comme le magic A/B et le perception de MeterPlugs.
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
arkitek
----------------------------------------
Tower Audio ( Mastering Service )
Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...
----------------------------------------
TC Hotrod
EDIT : à part ça, bonne idée cette idée de pastille vidéo qui va droit à l'essentiel.
En revanche, on n'est vraiment pas habitué à un tel ton de ta part Red Led - c'est vrai que ça fait vraiment scolaire. Ça change des grandes envolées improvisées du grand foutoire qu'est ORLP.
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 19:55:27 ]
hé, dis!
Eddy
delchambre
Citation de : TC Hotrod
EDIT : à part ça, bonne idée cette idée de pastille vidéo qui va droit à l'essentiel.
En revanche, on n'est vraiment pas habitué à un tel ton de ta part Red Led - c'est vrai que ça fait vraiment scolaire. Ça change des grandes envolées improvisées du grand foutoire qu'est ORLP.
j'en déduis que dans ORLP le trublion, le cancre ce n'est pas Red Led ![]()
Anonyme
Je veux bien faire des tests d'instruments virtuels si vous me laissez les choisir et que je peux les garder :D
Le plugin a été sur VST Buzz en mega promo il y 3 mois environ, mais je ne l'ai pas pris car j'aurai aimé :
- pouvoir comparer 2 pistes entre elles
- avoir le streaming des sons
Los Teignos
j'en déduis que dans ORLP le trublion, le cancre ce n'est pas Red Led icon_redface2.gif
Dites-donc ! Un peu de respect je vous prie. Le bordélisme, c'est un métier et je n'ai pas été vice champion d'Europe de foutoir de bureau en 2007 pour qu'on me traite de cancre.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
skarabee.nc
Car des fois ce n'est pas la flemme qui guide, mais la crainte de devoir polluer sa STAN avec des plugs inutiles ou faisant partie de la sous-rubrique:
>install (variantes: plantage, BSOD, crise de nerfs)
>marche pô (variantes: fout la m..., sonne pouet pouet, usine à gaz)
loop: for i to n: >desinstall >marche pô (variantes: cf install)
Heureusement, cette sous-rubrique est de moins en moins peuplée.
...non, rien....
Magnesium
Concept intéressant, le ton est en effet assez scolaire mais c'est le temps de rôder la formule.
Par contre ça serait bien de montrer le plugin un peu en utilisation concrète car moi non plus je n'ai pas compris exactement l'intérêt du plugin (enfin en tout cas l'intérêt qui justifie 50€) ![]()
the bubble
super concept que j'attends depuis un an! Si on peut cibler un plug en 5 mins, c'est cool, moi qui suis plus "auditif", en fait j'aime bien qu'on me cause!
[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 10:33:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2