Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : Magic AB
- 36 réponses
- 26 participants
- 5 185 vues
- 26 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
profx
Je trouve le principe bon du vSt, ainsi on peut avoir ses références chargées dans chaque modèle 'vierge' dans sa stan. Mais par contre qu'il charge en mémoire tous les morceaux c'est juste nul. Du coup, l'avantage face à créer 4 pistes audio et y coller ses références n'est pas si loin que ça.
Pas de multi-analyseur de spectre pour comparer 2 morceaux en live, ou alors un afficheur des différences, je crois que melda le propose sur ses Eqs (pas encore testé). Et pourquoi A/B, et le C et D ?
Pour moi 45€ c'est juste pas possible car il doit faire gagner du temps et de la ressource dsp.
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 16:35:49 ]
Arsemi Studio
Hiyasta1
Citation de : Red Led
Hiyasta1 : regarde du côté de MCompare https://www.meldaproduction.com/MCompare
Merci ! Je vais jeter un coup d'oeil !
Majevic
Anonyme
ça serait interessant de comparer rapidement (ou pas)un produit à son alternative la plus proche.(fonctions plus ou moins equivalentes,plus cher/moins cher,pro/amateur,fréquences des maj,etc..).Les interventions sur le forum feront le reste.Même si pour moi rien ne remplace le fait de tester et de comparer soi-même,en ayant evalué au prealable ses besoins,on est pas toujours au courant de tout ce qui se fait à coté.
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 18:24:04 ]
delchambre
dans un autre style de comparaison le A/B de HOFA est pour ma part un incontournable comme le magic A/B et le perception de MeterPlugs.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
arkitek
----------------------------------------
Tower Audio ( Mastering Service )
Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...
----------------------------------------
TC Hotrod
EDIT : à part ça, bonne idée cette idée de pastille vidéo qui va droit à l'essentiel.
En revanche, on n'est vraiment pas habitué à un tel ton de ta part Red Led - c'est vrai que ça fait vraiment scolaire. Ça change des grandes envolées improvisées du grand foutoire qu'est ORLP.
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 19:55:27 ]
hé, dis!
Eddy
delchambre
Citation de : TC Hotrod
EDIT : à part ça, bonne idée cette idée de pastille vidéo qui va droit à l'essentiel.
En revanche, on n'est vraiment pas habitué à un tel ton de ta part Red Led - c'est vrai que ça fait vraiment scolaire. Ça change des grandes envolées improvisées du grand foutoire qu'est ORLP.
j'en déduis que dans ORLP le trublion, le cancre ce n'est pas Red Led
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
- < Liste des sujets
- Charte