Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Magic Magic AB Version 2
Photos
1/9
Sample Magic Magic AB Version 2

Logiciel de musique divers de la marque Sample Magic

Écrire un avis ou Demander un avis

Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : Magic AB

• 36 réponses
  • 26 participants
  • 5 185 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : Magic AB
Installe/désinstalle : Magic AB
Bonjour à tous et bienvenue dans Installe/désinstalle, l’émission qui installe et désinstalle les logiciels à votre place. Le but de cette nouvelle émission est de vous faire découvrir un logiciel en vous présentant ses fonctionnalités en quelques minutes. Si vous avez la flemme d’installer un logiciel pour voir comment il marche, Installe/désinstalle est là pour vous.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool concept, j'aurais encore fait plus court en couper les blancs dans la diction :-D

Je trouve le principe bon du vSt, ainsi on peut avoir ses références chargées dans chaque modèle 'vierge' dans sa stan. Mais par contre qu'il charge en mémoire tous les morceaux c'est juste nul. Du coup, l'avantage face à créer 4 pistes audio et y coller ses références n'est pas si loin que ça.

Pas de multi-analyseur de spectre pour comparer 2 morceaux en live, ou alors un afficheur des différences, je crois que melda le propose sur ses Eqs (pas encore testé). Et pourquoi A/B, et le C et D ?

Pour moi 45€ c'est juste pas possible car il doit faire gagner du temps et de la ressource dsp.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 16:35:49 ]

12
Bon concept sur un plugin intéressant qui plus est! Justement ce matin je regardais ce plugin entre autres :bravo:
13

Citation de : Red Led

Hiyasta1 : regarde du côté de MCompare https://www.meldaproduction.com/MCompare

Merci ! Je vais jeter un coup d'oeil !

14
En fait, contrairement à ce qu'indique Red Led dans la vidéo, il est tout à fait possible de lire des fichiers FLAC. Il suffit pour cela de télécharger le petit utilitaire "Open codecs". Cela fonctionne aussi bien pour la V1 que pour la V2 de Magic AB : https://www.samplemagic.com/information/35/magic-ab-playing-flac-files
15
Bonjour,
ça serait interessant de comparer rapidement (ou pas)un produit à son alternative la plus proche.(fonctions plus ou moins equivalentes,plus cher/moins cher,pro/amateur,fréquences des maj,etc..).Les interventions sur le forum feront le reste.Même si pour moi rien ne remplace le fait de tester et de comparer soi-même,en ayant evalué au prealable ses besoins,on est pas toujours au courant de tout ce qui se fait à coté.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 18:24:04 ]

16

dans un autre style de comparaison le A/B de HOFA est pour ma part un incontournable comme le magic A/B et le perception de MeterPlugs.

17
Super idée de vidéo ! on passe souvent trop de temps a asseyer de comprendre comment marche un plug-in ou logiciel , bravo !

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

18
Pour info, sur Mac, les fichiers ALAC (=Apple lossless) fonctionnent parfaitement, bien qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des formats compatibles du développeur.

EDIT : à part ça, bonne idée cette idée de pastille vidéo qui va droit à l'essentiel.
En revanche, on n'est vraiment pas habitué à un tel ton de ta part Red Led - c'est vrai que ça fait vraiment scolaire. Ça change des grandes envolées improvisées du grand foutoire qu'est ORLP. :volatil:

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 19:55:27 ]

19
Super idée !!!!

Eddy

20

Citation de : TC Hotrod

EDIT : à part ça, bonne idée cette idée de pastille vidéo qui va droit à l'essentiel.
En revanche, on n'est vraiment pas habitué à un tel ton de ta part Red Led - c'est vrai que ça fait vraiment scolaire. Ça change des grandes envolées improvisées du grand foutoire qu'est ORLP. :volatil:

j'en déduis que dans ORLP le trublion, le cancre ce n'est pas Red Led icon_redface2.gif