Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment je fais pour récupérer le fichier d'installation de ce plug que j'ai acheté?
0
MrVenceslas
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 30/04/2019 à 16:55:24
Dans ton espace client tu as les liens pour les plugs que tu possèdes!
0
1802
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/04/2019 à 21:01:40
ah bon, ils faisaient des plugs ?!
0
spiritaway
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/05/2019 à 10:05:06
Citation de MrVenceslas :
Dans ton espace client tu as les liens pour les plugs que tu possèdes!
Merci, oui les liens existent encore.
C'est juste que je ne retrouvais plus mon espace client, qui n'est pas celui de sample magic, ni celui de plugin alliance, mais celui de plugin boutique!
J'adore me compliquer la vie, alors qu'au final, la vie est compliquée
0
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 01/05/2019 à 11:39:06
c'est bien triste car ce plugin est top. Ultra light pour le CPU, ce que n'est pas Metric AB, avec un avantage par rapport à ce dernier, c'est le fait de pouvoir régler le volume général de sortie. Pratique quand on a pas encore activé le ou les limiteurs de sortie et qu'on veut comparer les couleurs.
bref, je continue à l'utiliser et espère que les OS suivant ne vont pas le rendre incompatible trop vite...
1
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
cslevine
740
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/05/2019 à 22:45:19
quand les développeurs retirent leur logiciel du marché dit "honnète"...