Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent logiciel music studio 2005

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent logiciel music studio 2005
Hello,
Tout d'abord allumer le clavier avant d'ouvrir le logiciel (pour être sur qu'il soit reconnu).
Ensuite saches que Midi studio prend en compte, par défaut, tous les ports midi branchés à l'ordinateur.
Il ne te reste plus qu'à sélectionner ta piste audio instrument (piste encadrée d'un fin trait rouge) et de jouer quelques notes sur le clavier...si tout va bien tu devrais voir des informations s'afficher dans la barre de transport ( et plus précisement dans le cadran activité midi)....
Reste plus qu'à lancer l'enregistrement et à jouer!!!!
voilou
PS:bien évidemment toutes ces infos sont à retrouver sur le manuel
2
3
Je dit toujours merci
je vais essais tes conseille se soir aprés le boulot
merci :P:
Cris
4
Merc a tekoff de ce conseil mais sa marche pas avec les sorti midi in et out A ni les B in et out
mais sa fonctionne partiellement en usb je vois que sa enregistre on bien les note s'afficher sur autolad transport mais de son en retour pour écouter ou entendre en meme temps il a rien dans la barre n°26 outpout 1 quand je mais en lecture a la place du n°26 il une case avec le son qui s'affiche
merci de me rappeler qqu'il y a 1 manuel pas trés s'explicite je préfére passer direct au but j'ai une fille non voyante qui est organiste c pour elle pour c enregistrement pour les graver les studio me cote la peau des fesses
je juste 1 peut d'indulgence

mais je sais aussi plaisanter en temps et moment certaine personnes sont on contacte avec moi pour m'aider et faire avancer certaine chose qui ne sont pas facile à gérer pour moi

d'avance merci et garder le sourir en répendant :bravo: :P: :idee:

christianbruder27@msn.com
Cris