Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je me suis connecter ici pour un ami qui as besoin de votre aide

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je me suis connecter ici pour un ami qui as besoin de votre aide
Cet ami recherche un logiciel lui permetant d' enlever les voix sur des fichier wav ou autre afin de pouvoir faire des play backs ( personnel bien sur)
on m' as conseiller cooledit200 mais je n' ai pas trouver la fonction
j' ai essayer pour lui different logiciel mais sans grand succée
une petite idee ?????
cet personne a un groupe et fait partie d' une troupe musicale et il parait que des cd de play backs sont dans les bac en vente mais on ne trouve pas tous et il voudrai faire les siens.
merci
2
Pour etre claire, ton poto veux faire de remix a partir des seules voix qu'il aurait isolé sur un morceau de son choix, c'est ça?
3
4
Martis==) non c'est l'inverse apparement, il veut lui chanter sur la musique seule...
5
C' est exact il veut chanter sur la musique
vous connaisser un prog facile car il debute en informatique et n' as pas encore de connexion net
merci
6
Ben le mieux c'est de prendre des midi files des morceaux en question, et de les jouer avec un sequencer quelconque (cubasis, logic light ou autre)
Mais ca restera du son midi, pour avoir les instrumentaux de la version originale, oui il faut lutter (qu'il apelle les labels pour savoir si ils existent)