Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Logiciels de musique

WINDOWS 98; ME ; XP ?????? lequel est le mieux adapté

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 2 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WINDOWS 98; ME ; XP ?????? lequel est le mieux adapté
Ma question est ultra simple mais je pense ultra importante

Quelle version de Windows est la mieux adaptée pour faire de la MAO??
Afficher le sujet de la discussion
26
'lut

Aucune source à te filer, rien que mes expériences personelles et celles de compositeurs utilisant 98. Il apparaît qu'avec les optimisations données ci-dessus (notament sur le système de swap), cette limitation ne soit plus. Mais un windows 98 "de base", n'affectera jamais plus de 256 Mo de ram

A+ STEMax
27
Merci pour les infos, mais je vais faire la fine bouche et te demander l'optimisation de tout cela sur Win 98 SE, si tu as ...
Merci d'avances .
28
Bonjour à tous!

Déjà je voulais dire un grand merci à tous pour toutes ces infos qui m'ont permis d'avoir enfin un pc qui tourne rond. :lol:
J'ai maintenant un système avec double OS Windows 98 et 2000. J'ai fait plusieurs tests et il s'avère que Windows 98 optimisé est plus efficace que 2000 (Ca tourne mieux).Il est plus rapide à booter (je n'ai qu'un Duron 1GHz avec de la SDR133)et, au final, il bouffe moins de ressources systèmes et ne plante quasiment plus (quasiment mais c'est parce que j'ai fait une fausse manip) :8O: .
29
Morale de l'histoire : en passant du temps à bien configurer la bête, ça marche plutôt bien (même avec Win98 !)

Mon blog sur l'écologie.