Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix sur 2 sorties de 2 mp3 ou wav avec une carte son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mix sur 2 sorties de 2 mp3 ou wav avec une carte son
Bonjour,

Voilà j'ai une carte son SB audigy platinum EX et je voudrais savoir si c'est possible de sortir 2 sons différents sur 2 sorties stéréo de l'audigy (avant et arriere par exemple) avec 2 winamp un qui sort sur la sortie avant et l'autre sur l'arriere pour derrière pouvoir mixer 2 mp3 en live avec une table de mixage... Si c'est possible comment faire?

Certains me diront surement mais pourquoi tu installe pas plutot 2 cartes sons, c'est sûr ça serait le top, mais voilà j'ai pas la place :(

Merci d'avance
2
J'ai une solution plus simple:
A moins que c'est pour faire le DJ en live à la maison avec des tonnes de mp3..., tu mets des 2 fichiers dans un séquencer (Cubase, Cool Edit, Sonar ou autre...), soit directement en mp3 (Cool Edit par exemple) ou en wav. Et la tu les mix comme tu veux et tu sors sur une seul entrée ou sur deux séparés !!!

A moins que je me trompe, Winamp ne gère qu'une sortie stéréo et pas l'ASIO??

Mini Ours
3
Si tu faire danser les minettes dans ton salon, il y a pleins de logiciels temps réel pour mixer les mp3 avec reconnaissance de plusieurs /sorties/cartes comme atomix mp3, BPM, etc etc etc etc.

Regarde sur Download.com, des freewares existent quelqu'un pour des noms de freewares ????)

Caca In -> Caca Out

4
Atomix mp3 dans ça version 2.1 est parfait enfin presque car on ne peux pas enchainer plusieurs mp3 sur un meme player, pour ça BPM est le champion seule probleme seul les toutes dernières version qui sont tout juste sortient debut mai sont compatible avec une audigy... bref donc un peu d'atomix et de Winamp feront l'affaire :clin: