AGNULA ReHMuDi 1.0
- 7 réponses
- 6 participants
- 359 vues
- 5 followers
Mr°FrEeZe
917

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
17 Juin 2003 à 02:57AGNULA ReHMuDi 1.0
#1
Non contents de mettre en ligne un vrai portail digne de ce nom sur ses logiciels libres -> freesoftware@ircam, ils semblerait que l'équipage ait aussi prévu du temps sortir une version 1.0 de la distro ReHMuDi (enfin encore à l'état de SP)... en attendant la finale 1.1 "multi-platform" autonome promise en avril 2004.
Prémices d'une autre bonne nouvelle: Ardour est évoqué dans leurs "Brèves"...
Prémices d'une autre bonne nouvelle: Ardour est évoqué dans leurs "Brèves"...
signaler
Charly303
159

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
17 Juin 2003 à 04:01
#2
Salut 
Tu as une idée des recommendations requises en termes de matériel pour la RehMudi ?
Et qu'en est-il de la Desmudi ?
Charly
Tu as une idée des recommendations requises en termes de matériel pour la RehMudi ?
Et qu'en est-il de la Desmudi ?
Charly
signaler
gamin92
392

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Septembre 2005 à 02:25
#3
Salut !
excusez moi de squatter mais j'ai une question de la plus haute importance : C'est quoi la différence entre RehMudi et Desmudi ? (a part le nom, merci
)
J'ai cru comprendre que c'était 2 "noyaux" différents mais j'en comprends pas plus.
Si vous pouviez m'eclairer...
excusez moi de squatter mais j'ai une question de la plus haute importance : C'est quoi la différence entre RehMudi et Desmudi ? (a part le nom, merci
J'ai cru comprendre que c'était 2 "noyaux" différents mais j'en comprends pas plus.
Si vous pouviez m'eclairer...
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
signaler
gamin92
392

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Septembre 2005 à 13:15
#4
Ah ok j'vois l'genre ! vous vous la pétez avec Linux mais en fait vous n'y comprenez rien, comme moi !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
signaler
bluedid29
1038

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Mars 2006 à 08:03
#5
L'une est une distribution redhat et l'autre debian 
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
signaler
Psyclik
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10 Mars 2006 à 08:09
#6
Oui c'est ca.
En gros, pour quelqu'un qui veut juste faire de la musique, ca ne change pas grand chose, les aplication proposees seront les memes et tout fonctionnera globalement de la meme maniere.
Pour les informaticiens, ca change tout, mais comme cette distribution ne cible pas les informaticiens, je ne comprends pas l'interet d'avoir deux branches basees sur deux distribution differentes
.
En gros, pour quelqu'un qui veut juste faire de la musique, ca ne change pas grand chose, les aplication proposees seront les memes et tout fonctionnera globalement de la meme maniere.
Pour les informaticiens, ca change tout, mais comme cette distribution ne cible pas les informaticiens, je ne comprends pas l'interet d'avoir deux branches basees sur deux distribution differentes
signaler
Tucdual
634

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Mars 2006 à 08:39
#7
Les deux c'est kif kif : même noyau et mêmes applications disponibles.
Ce qui change c'est les utilitaires de configuration qui sont souvent propres à une distribution, même s'ils se ressemblent de plus en plus, et surtout le système de pacquetages : deb pour Demundi et rpm pour Rehmundi.
Pour avoir essayé les deux, je trouve que les rpm sont moins pratiques à utiliser, il y a toujours un paquet qui gueule parce que les librairies installées sont plus récentes que lui.
Ca c'est les seules différences que tu verras.
Si tu creuses un peu, tu verras que la philosophie est un peu différentes, et qu'une Red hat ça se configure pas pareil qu'une Debian, les fichiers de configuration ne sont pas exactement les mêmes, etc.
Mais en gros c'est kif kif
Ce qui change c'est les utilitaires de configuration qui sont souvent propres à une distribution, même s'ils se ressemblent de plus en plus, et surtout le système de pacquetages : deb pour Demundi et rpm pour Rehmundi.
Pour avoir essayé les deux, je trouve que les rpm sont moins pratiques à utiliser, il y a toujours un paquet qui gueule parce que les librairies installées sont plus récentes que lui.
Ca c'est les seules différences que tu verras.
Si tu creuses un peu, tu verras que la philosophie est un peu différentes, et qu'une Red hat ça se configure pas pareil qu'une Debian, les fichiers de configuration ne sont pas exactement les mêmes, etc.
Mais en gros c'est kif kif
signaler
gamin92
392

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Mars 2006 à 11:30
#8
Incroyable ! 6 mois après, des réponses ! Merci quand même, mieux vaut tard que jamais ! 
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte