Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AGNULA ReHMuDi 1.0

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 319 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion AGNULA ReHMuDi 1.0
Non contents de mettre en ligne un vrai portail digne de ce nom sur ses logiciels libres -> freesoftware@ircam, ils semblerait que l'équipage ait aussi prévu du temps sortir une version 1.0 de la distro ReHMuDi (enfin encore à l'état de SP)... en attendant la finale 1.1 "multi-platform" autonome promise en avril 2004.

Prémices d'une autre bonne nouvelle: Ardour est évoqué dans leurs "Brèves"...
2
Salut :)

Tu as une idée des recommendations requises en termes de matériel pour la RehMudi ?

Et qu'en est-il de la Desmudi ?


Charly
3
Salut !
excusez moi de squatter mais j'ai une question de la plus haute importance : C'est quoi la différence entre RehMudi et Desmudi ? (a part le nom, merci :lol: )
J'ai cru comprendre que c'était 2 "noyaux" différents mais j'en comprends pas plus.
Si vous pouviez m'eclairer...
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
4
Ah ok j'vois l'genre ! vous vous la pétez avec Linux mais en fait vous n'y comprenez rien, comme moi !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
5
L'une est une distribution redhat et l'autre debian :langue:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

6
Oui c'est ca.

En gros, pour quelqu'un qui veut juste faire de la musique, ca ne change pas grand chose, les aplication proposees seront les memes et tout fonctionnera globalement de la meme maniere.

Pour les informaticiens, ca change tout, mais comme cette distribution ne cible pas les informaticiens, je ne comprends pas l'interet d'avoir deux branches basees sur deux distribution differentes :??:.
7
Les deux c'est kif kif : même noyau et mêmes applications disponibles.
Ce qui change c'est les utilitaires de configuration qui sont souvent propres à une distribution, même s'ils se ressemblent de plus en plus, et surtout le système de pacquetages : deb pour Demundi et rpm pour Rehmundi.

Pour avoir essayé les deux, je trouve que les rpm sont moins pratiques à utiliser, il y a toujours un paquet qui gueule parce que les librairies installées sont plus récentes que lui.

Ca c'est les seules différences que tu verras.

Si tu creuses un peu, tu verras que la philosophie est un peu différentes, et qu'une Red hat ça se configure pas pareil qu'une Debian, les fichiers de configuration ne sont pas exactement les mêmes, etc.

Mais en gros c'est kif kif
8
Incroyable ! 6 mois après, des réponses ! Merci quand même, mieux vaut tard que jamais ! :lol:
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...