Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PB "clip" dans cubase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PB "clip" dans cubase
En fait c'est simple, quand j'enregistre ou que je lis de l'audio avec cubase, il y a un pop à chaque fois que le curseur suiveur arrive en bout d'écran et se replace vers le milieu du morceau. On dirait que cubase perd du temps à raffraichir l'écran et à réafficher les pistes.
Ce phénomènes n'existait pas avec mon 350Mhz et sous win98se, à présent je tourne sous win 2000 avec un p4 1.8Ghz

Merci pour ceux qui aurait eu ce PB
2
Houba !

Sûrement un problème de latence trop faible...
3
Je suis à 6ms, j'ai déjà entendu parlé de PB avec une latence trop faible, mais je n'y croiyait pas que ça causerais des PBs, et je ne comprend pas pourquoi il existe des PBs comme ça, c'est comme si on achetais une voiture avec 6 vitesses mais sur laquelle on ne pourrait pas passer la 6eme. :-)

Bon et à part ça comment puis faire pour "brider ma latence", en espérant que je pourrais toujours utilisé les vsti

A plus
4
Ouais c'est mieux en augmentant la latence, mais alors comment on joue bien maintenant avec les vsti... on peut pas tout avoir dans la vie, pourquoi tant de problème, c'est ou pas de "clips" avec une latence élevée, ou bien des vsti qui jouent au millième de seconde avec une latence faible
On peut pas avoir les 2 en même temps :?: ???!!!!
5
ca ne vient pas de ton systeme !!!!!

j'ai le meme probleme avec cubase sx, alors que quand j'essaie exactement le meme projet avec nuendo configuré exactement pareil ca ne le fait pas.

tu dois travailler en 96000 hz, car je n'ai eu ce probleme qu'en 96 KHZ.

??? bug ???