Sujet de la discussionPosté le 14/07/2003 à 17:56:37Cubase et midi.
Salut je voudrai savoir comment regler le pb de latence midi ds cubase sx....
voila mon clavier maitre met un certain temps a reproduire les sons (instruments virtuels) lorsque je joue.
si qq1 pourrai me renseigner merci d'avance
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/07/2003 à 18:19:29
La latence dépend principalement de ta carte son et tu ne nous dit pas lakelle tu a ...
normalement, si tu a un paneau de configuration pour ta carte son (pas celui de ouindozz), tu dois pouvoir choisir entre plusieurs latence; il faut essayer de trouver la latence la plus basse sans qu'il y ait de cliks ou de "décrochage" audio...voilou;
moi j'ai une rme multiface et j'ai oublié ce qu'est la latence...je me souvenais même plus ce que c'était!!! je pense être à 23ms parce que j'utilise beaucoup de vsti en même temps...j'entends pas de latence à ce niveau et ça clique pas...mais à priori yamoyen de décendre encore plus avec moins de vsti ou peut être une config plus musclée...
Ok je konai pas la echo mia mais vu la carte, elle a surement son paneau de config pour la latence,entre autre!!!
si tu cherche les post sur la echo mia à partir des "produits", tu vera qu'il y en a pas mal notament sur la latence...je les ai pas lu j'ai pas cette carte, sinon peut être peux tu poser cette question sur le forum "cartes audionumériques"...mais en premier lieu, référe toi à ton manuel et tu devrais trouver!!!