Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase et midi.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase et midi.
Salut je voudrai savoir comment regler le pb de latence midi ds cubase sx....
voila mon clavier maitre met un certain temps a reproduire les sons (instruments virtuels) lorsque je joue.
si qq1 pourrai me renseigner merci d'avance
:((
2
La latence dépend principalement de ta carte son et tu ne nous dit pas lakelle tu a ...
normalement, si tu a un paneau de configuration pour ta carte son (pas celui de ouindozz), tu dois pouvoir choisir entre plusieurs latence; il faut essayer de trouver la latence la plus basse sans qu'il y ait de cliks ou de "décrochage" audio...voilou;
moi j'ai une rme multiface et j'ai oublié ce qu'est la latence...je me souvenais même plus ce que c'était!!! je pense être à 23ms parce que j'utilise beaucoup de vsti en même temps...j'entends pas de latence à ce niveau et ça clique pas...mais à priori yamoyen de décendre encore plus avec moins de vsti ou peut être une config plus musclée...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
3
Oui j'ai un p4 (2.6c), une carte mere p4p800 et une carte son Echo Mia...
4
Ok je konai pas la echo mia mais vu la carte, elle a surement son paneau de config pour la latence,entre autre!!!
si tu cherche les post sur la echo mia à partir des "produits", tu vera qu'il y en a pas mal notament sur la latence...je les ai pas lu j'ai pas cette carte, sinon peut être peux tu poser cette question sur le forum "cartes audionumériques"...mais en premier lieu, référe toi à ton manuel et tu devrais trouver!!!
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
5
Son problème est tout simple : il doit choisir le driver ASIO de sa carte dans Cubase. Un ami a cette carte, ça marche super bien et dans latence...

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
6
Si cela peut aider :

ASIO4ALL - Universal ASIO Driver For WDM Audio

http://www.asio4all.com/

Cela m'a déjà réglé pas mal de prob de latence.
:clin: