Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur pour live

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur pour live
Salut
je suis en train de découvrir live2.1 et je recherche un sampleur soft (+ effets) qui fonctionnerait nickel avec ...
c pour enregistrer des patern en direct avec un clavier midi
ca serait bien en plus qui lise les soundfonts (parce que j'en ai fais des pas mal )
doit -il fonctionner obligatoirement en rewire ?
2
Ya personne ki utilise live et un sampleur??
3
4
Live accepte-t-il les instruments VST? Parce que Kontakt n'est pas mal, il lit bien les sf2. Il existe aussi en stand alone. Dans ce dernier cas, il faudra choisir comme source d'enregistremùent dans Live le flux audio/wav (si j'ai bien compris ce que tu veux faire : t'enregistrer jouant du sampler dans Live).
5
Ouai t'as compris
mais kontact c'est super mais ça marche pas ... ou j'suis nul... (c'est pas incompatible!)

il faudrait du rewire...?!?

je suis en train de charger la demo de reason...
je crois qu'il a des sampleurs avec
( NN19 ou NN-XT) je crois ...
mais bon, d'apres les post, c'est une grosse machine qui demande des $ et des Mherz... et du ROM
6
Kontakt marche pas?!? Qu'est-ce qui ne mrache pas? Tu as essayé la démo?
7
J'ai la demo
et j'arrive pas à enregistrer en direct dans la session Live...
8
Ca c'est un problème DANS Live alors, ou au niveau du mixer de ta carte son, dans le choix de la source auio à enregistrer...
9
Ouai
c'est ma carte son une SBeurk j'ai qu'1 entrée et 1 sortie et soit ça enreg pas soit j'ai un echo auto-alimenté! (vu que j'enreg la sortie qui enreg la sortie qui...etc)
j'ai bientot du nouveau matos...là çà devrait marcher!

j'ai une question sur live :
j'ai pas bien pigé le launch mode avec trigger, gate, toggle repeat
apparemment ca fonction différemment avec la souris ou en midi et en lecture et en enreg?
mais bon j'vais faire un novo post

merci pour tout...
:clin: