Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug de morphing

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 500 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plug de morphing
Salut

Je recherche un plug vsti resinthétiseur qui permette (entre autre) le morphing entre deux sources audio et doté d'une solide capacité de déstructuration d'un son. En gros un plug qui ressemble à Doppelmangler, mais en plus "profond" au niveau de la capacité de synthèse.

Merci de votre aide et à bientôt :coucou:

Xa
2
:up:

A bientôt :coucou:

Xa
3

GROS remontage de topic ! mrgreen

je cherche aussi de quoi faire du morphing sonore entre 2 sources audio donc (on y aurait pas pensé tiens...)

une cht'ite idée ?

merci d'avance

4

Ca c'est du déterrage!! icon_bravo.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

5

Hors sujet :

ouai j'ai sorti ma pelle et ma pioche sur le coup là ! facepalm

sinon du coup t'as trouvé quelque chose qui m'intéresserai ?

 

6

quel genre de morphing ? il y a plusieurs solutions de morphing entre deux sources sonores. Sinon, en resynthèse, il y a cube de chez virsyn ou camaleon5000 de camelaudio

7

bah fait je m'y connais pas là dedans...

c'est en écoutant le dernier album d'ARCHIVE (controlling crowds) qui est vraiment époustouflant en terme de compo et de qualité de mixage cela dit au passage... je vous le conseille vivement

un moment le chanteur tiens une note en fin de phrase, et celle-ci se transforme petit à petit en synthé puis fondu...

j'aimerais faire ça, mais aussi par exemple transformer une voix en violon ou l'inverse,

de manière très subtile, pas comme un bourrin.

je voudrais faire ça sur un temps assez long (c'est pour du trip-hop),

donc une transformation sur la durée, très fine, pas d'une note à l'autre en 2 noire...

et du coup jouer avec ce nouveau son une autre mélodie... je sais pas si je suis assez clair noidea.gif

j'aimerai pouvoir le faire en live aussi, mais ça viendra plus tard

 

merci, greg

 

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 12:10:23 ]

8

àprès recherche j'ai trouvé aussi Morph de PROSONIQ et Vertigo de DiscoDSP

mais les démo sonore son toujours très complexe, donc c'est dur de me faire une idée vu que moi il me faut un truc assez simple finalement...

juste maintenir une note et la transformer en un autre instru,

pourquoi pas même une note de violon (ou autre), elle se transforme en la voix de mon chanteur pré-enregistrée, et hop il par là-dessus en temps réel...