Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metronome freeware

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metronome freeware
Bonjour à tous,

Dans ma quête sans fin du tempo absolu, je suis à la recherche d'un métronome virtuel sous PC, en freeware. Je ne veux pas utiliser ceux de cubase ou reason, je cherche un logiciel independant qui me balance juste un cick, en midi ou en audio...

j'en ai vu plusieurs sur le net mais en connaissez vous un qui soit vraiment pratique, intuitif qui fasse jouer dans le temps,qui empeche d'accelerer, qui m'aprenne à faire des solos à la Keith Moon, qui me conseille pour mes sicavs?

Merci...

God is a drummer...enjoy it!!
2
Un sequencer gratuit (genre acid express), une boucle de charley ou de blip, et c'est parti!!!
3
Ok, merci pour l'idée, masi ce que je cherche surtout c'est un truc tt simple, qui prenent vraiment pas de ressources...masi merci qd mm...
4
5
Ben ca c'est parfait, merci beaucoup....en plus on peut choisir le son de son beat, ca c'est cool...je vias pouvoir me prendre un truc bien sympa...un pote m'a filé un cd avec plein de samle de cris d'animaux...je vois bien le tempo avec un braiement d'âne...
6
Ya t'il mieux que le DA metronome? quelque chose de freeware mais un peu plus stable et elaboré

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com