01 Octobre 2003 à 16:29Native Instruments Traktor DJ Studio v2.1.1 --> Comment l'utiliser ?
#1
Salut o tous, je suis nouveau sur ce forum sympas , on va me preter traktor dj studio v2.1.1 pendant 2 semaines, l'ami qui va me le preter na plus son manuel et est parti en voyage, je ne peux pas le contacter, pourriez vous maider à avoir un manuel sur internet ou quelqun qui mexplique toutes les fonctions, à quoi elles servent, les raccourcis claviers....