Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de moteur audio

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 239 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Changer de moteur audio
Le moteur audio c'est cette usine à grain qui tourne bien au chaud dans votre cpu...ils est donc nécessaire de bien l'entretenir( un peu d'huile de temps en temps) mais parfois vous aimeriez changer de moteur audio...genre avoir celui de live alors que vous utilisez Samplitude

Pas de problème Solution ici :bravo:

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

2
Je m'installe avec des pop corns ... :clin:
3
qu'est ce que c'est cette blague?

Citation : Now you can make your VST host sound like any other host


putain mais c'est révolutionnaire ce truc, maintenant tous les softs y vont sonner pareil, truc de fou.

Je suggère qu'on ferme cette filière. :noidea:
(ou alors c'est vraiment une blague et dans ce cas c'est drôle)
4
Bah quoi ça vous fait pas rire...moi perso j'étais trop mord de rire :mdr:

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

5
Oui et non.

oui parce que fallait oser et c'est tellement ridicule que ca en deviens drôle, et non parce que ca va alimenter la légende et qu'il y en a bien un qui va débarquer pour dire que si ca existe, c'est pas pour rien.

le pire dans tout ca, c'est que j'suis prêt à parier que si c'était payant, y'aurais quand même un paquet de gens assez stupide pour l'acheter.
6
Hello !

[MODE JOKE ON]
Et voilà, j'en étais sûr ! il y a bien des différences entre les moteurs audio ! Sinon ce genre de soft n'existerait pas ! Toutes vos pseudos démonstrations dans un certain autre thread tombent à l'eau ! Haaa! Haaa! Par contre, c'est dommage, il n' y a pas le moteur audio de Protools HD en 48Bits Fixe double précision, j'aurais pu enfin avoir un gros son pro qui tue ! Bon, à 3999,99 euros TTC je l'aurai bien acheté, mais là gratos... bof..
[MODE JOKE OFF]

Citation : et non parce que ca va alimenter la légende et qu'il y en a bien un qui va débarquer pour dire que si ca existe, c'est pas pour rien.



C'est vrai. Bon, je n'ai pas essayer le soft mais je pense qu'il peut aussi prouver le contraire. A condition que le soft ne "triche pas". Ce qui pourrait prouver à ceux qui doutent encore, malgré les excellents tests (et les indiscutables résultats qui en découlent) effectués sur les forums d'AF, qu'à réglage égal, un "moteur audio" "sonne" comme un autre.

Peace.
7
Une 4L, une porsche et un scooter roule à 50 km/h. Lequel roule le plus vite ?

Grâce à mon programme de mesure de vitesse, j'ai enfin la solution.

:clin:

Fallait y penser
8
:up: :bravo:

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique