Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet top 3 des synthé aggressif/digital/harsh (donc pas chaud etc...)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 342 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion top 3 des synthé aggressif/digital/harsh (donc pas chaud etc...)
voila je sais que tout le monde (ou presque) cherche des sons chauds mais bon perso c'est pas mon truc. perso ce que j'aime c'est le son aggressif, digitaux etc...

bcp de gens me recommandent absynth ou reaktor : vous conseilleriez quoi ?

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

2
bah pour mon avis perso, tous sont capable d'en sortir, faut bosser un peu en fait! clair que reaktor ou absynth sont de gros monstres (surtout reaktor qui vu qu'il est modulaire te permet quasi n'importe quoi) mais si un synthé n'a pas forcement beaucoup de source de modulations, tu fais des automations.
aprs pour refroidir/casser/hachurer/briser/tuer/assassiner ton son, il y a les distos en tout genre.

bon allé quelques synth:
absynth
reaktor
waldorf largo
massive
albino
fm8
quadrasid
les nouveaux de chez fxpansion
...
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Bonjour,

Absynth est un Synthé "typé" exeptionnel pour les napes et les ambiances... Reaktor est une usine à synthés. Il y a de nombreux modèles fournis avec et (si tu t'en donnes les moyens ) tu as la possibilité de créer le synthé de tes rèves...
Si non, la version NI pour les fénéants il y a Kore 2 (software) fourni  avec 500 sons sortis d'Absynth, Reaktor mais aussi Massive (autre synthé intéressant de l'éditeur) et Kontakt...

H2m

4
j'ai peut être pas été précis le type de son que je recherche c'est les sons métallique qu'on obtient avec de la fm, de la hard sync. les sons aggressif de la granulaire aussi.
ce genre de chose

bon j'ai un peu bossé encore avec gladiator et y a moyen de lui faire sortir de truc de dingue !

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique