Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis avec Aodix

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soucis avec Aodix
Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je rôdes par ici et j'ai donc décidé de m'inscrire suite à de nombreux articles très interessants sur la MAO et le son en général ^^

Je vous expose mon problème,

Etant guitariste, il m'a pris un jour la folie de vouloir m'enregistrer sur mon PC... Et la galère commence
En effet suite à de nombreuses heures de recherche et d'essais (sous Audacity et Reaper) j'en conclus que mon PC portable ( Acer Aspire 5720ZG Vista) n'est pas tout à fait destiné à la MAO (latence en particulier) ... Très déçus, je me mets à la recherche d'un autre PC et là mon père me fait cadeau de son ancien. Voici la config de ce dernier :

Windows XP SP2
Processeur P4 à 2.80 GHz
512 Mo de RAM ( )
Carte son SoudBlaster Audigy Player (compatible ASIO)avec rack SoundBlaster Live! Drive IR
(le rack ne semble pas fonctionner chez moi je dois utiliser les entrées de la carte son derrière le PC)

J'utilise également Amplitube 2.0.

Le problème qui se pose sous Aodix 4, c'est que lorsque je dois rentrer ma config, ce n'est pas ma carte SoundBlaster qui est utilisée par les drivers ASIO4ALL mais la carte son interne du PC ( Realtek AC'97 Audio) ...

Je voudrais savoir s'il y avait moyen de remédier à celà car j'ai ce même problème avec Amplitube Metal v1.0.

Je vous remercie d'avance !

Stefou.

2
Up s'il vous plait ??

Est-ce que je dois désactiver les pilote AC'97 dans le gestionnaire de périphérique ??

Merci.