Sujet de la discussionPosté le 19/03/2010 à 12:11:49big beug cubase 5 dernière version
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai réinstallé tout mon système informatique (gros plantage de mon ordi) et notamment cubase 5.
Je l'ai reconfiguré nickel, quand j'ouvre un nouveau projet vide, que j'insère mes plug's habituel comme
omnisphère, rmx, absynth..., et l'enregistrement audio aussi, bref ça marche impeccable mais quand
j'ouvre un projet que j'ai déjà enregistré avant de réinstallé le système hébé là, rien.
Aucun son, alors que les vumètres bougent impec, la carte son est reconnue nickel.
Si une personne peut m'aider, ce serait génial.
Merci d'avance à toute la communauté
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/03/2010 à 12:14:40
Tu as bien installé ta carte son?
Dans CUBASE "Périphériques"/"Configuration des périphériques"/"Systeme Audio VST", c'est bien ta carte son qui est selectionnée et non pas sur "Built-in"?
Et justement dans "Périphériques"/"Configuration des périphériques"/"Systeme Audio VST", ta carte son apparait bien dans l'onglet "System audio vst/pilote ASIO"?
[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 12:18:17 ]
juzic
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 19/03/2010 à 14:03:14
Et oui, elle est bien installée, reconnue, quand c'est un nouveau projet, ça marche mais avec mes anciens projets (de 2 semaines, donc tout récent avec la meme config, vst et carte son), aucun son.
Tout est actif, les vumètres, les entrées-sorties audio de ma carte son, enfin tout quoi.
Je voulais finaliser le mixage sur 1 projet et du coup, je ne peux poa
Je me triture la cervelle, vais voir sur les forums d'aides et rien à faire, puhhhhhhh
AU SECOURSSS