Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2010 à 17:31:08Est ce qu'un logiciel pour trouver le tempo et la tonalité d'un morceau sur mac OSX existe ???
Bonjour
Je rechercherais un logiciel servant d'analyseur de musique en quelques sorte
Ainsi j'aimerais savoir si il existe sur mac ( mac os X non intel ) un logiciel permettant de trouver la tonalité d'une chanson quel que soit sont format et son tempo ...
y'a pas mal de share ware dans le genre sur PC et j'aimerais savoir si il existe cela sur mac ...
en plug audio unit ou fonctionnant tout seul ...
si en plus y'avais une analyse du spectre de l'equalisatino en plus cela serais le top -)))
D'avance merci -)
Ton message m'intéresse.
Je cherche un soft qui me ferait une analyse d'une chanson sur plusieurs paramètres (tonalité, tempo, signature,...).
Est-ce que tu as trouvé une solution?
Tu dis que cela existe sur PC, tu aurais des noms à me donner?
Merci
0
Anonyme
118
3Posté le 07/06/2010 à 16:43:13
lu -)))
ben quand t'a trouvé tu me le dit -)))
je ne me rappel plus les noms mais oui cela existe sur PC .... tempo, tonalité spectre et etc ...
0
Anonyme
118
4Posté le 14/06/2010 à 00:42:34
rien ?
nada ?
nibe ?
whalou ?
0
studioame
1428
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 14/06/2010 à 00:58:12
Pour la signature , même sur PC , je suis sceptique ...
0
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
dans les modules de logic pro il y a un BPM counter ( donc pour le tempo ) et un tuner.
pour le tuner je ne crois pas qu'il soit polyphonique, donc pas suffisant pour l'analyse d'un morceaux entier.
et il y a aussi dans la section eq de quoi analyser le spectre de l'equalisation..
mais je suppose que vous cherchez quelque chose un logiciel dédié?
enfin j'espère que ça aide un petit peu.
0
Anonyme
118
8Posté le 21/06/2010 à 05:25:19
rien toujours rien ???
j'ai pas logic
0
studioame
1428
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9Posté le 21/06/2010 à 12:52:55
Et tu as quel logiciel ?
0
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .