Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je recherche des vst ou vsti

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion je recherche des vst ou vsti

bonjour, je suis a la recherche de vst ou vsti plus précisement du style de musique de lady gaga !

2

- On dit généralement VST pour un effet. Si c'est VSTi c'est un  instrument virtuel en VST

- Tu veux quoi comme instruments ?

 

Hors sujet :

Citation :

musique de lady gaga

cherchez l'intrus

 

 

3


en vsti ce des clip quelle a fait

4

Tu y étais presque... là tu es dans la rubrique des logiciels de musique...

Tu cherches (arborescence en haut sur la ligne noire juste en dessous du logo AF) dans les plugins audio et dans les instruments virtuels (plutôt cette dernière catégorie) ...

Il y en a bon nombre en freeware et de très bonne facture, tu peux generalement te fier aux avis et il y a tout ce que tu cherches... des synthés, des basses, des rythmes, des percus, des cordes/strings, des pianos puisque la Lady en utilises... tu n'as plus qu' à passer du temps à essayer... il n'y a que ça en musique...

Bonne nuit !!!

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5


je cherche les vst / vsti mais aussi faire comme lady gaga dans cette vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Xp7EJFpnxXA , quand elle finit de jouer au piano et qu'elle est sur son espèce de guitare et qu'elle appuie sur les bouton et il y a des mot de elle et bien je cherche a faire sa, que dois-je faire un vst , midi ou autre...

6

Elle utilise une MPC de chez AKAI.

Pour faire ça, il te faut donc ... une MPC ou un VSTi sampler et une surface de controle... Cherche un peu sur les forums associés et tu trouveras ton bonheur...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...