Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Légal Ou Pas ????

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 376 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Légal Ou Pas ????


Salut a tous les AFiens,

J'ai été en contact avec un mec sur ebay pendant quelque temps, qui apres quelque message ma référer a se site si je ne voulais pas payer de cheaping !!

http://oemsoftware.ec/index.php

Est ce que ca peut etre légal;

Comment le mec fait pour vivre, EX: Izotope Alloy normalement 250 $ se vend 20$ ... et la liste est terriblement longue . J'ai meme vue les fameuse reverb de lexicon qui coute 1000$ se vendre 35 $.

Quand j'ai demande au gars si tout ca été bien légal, il ma bien évidament répondu que oui. Il m'as aussi dit qu'il vendait pas cher parce qu'ils avais beaucoup de ''stock'' en fourniture.

Voila pourquoi aujourd'hui je fais appelle a vous, tout ce peu dans se monde, et meme si c'est difficile a croire quelqu'un va surement m'éclairer... parce que si c'est possible c'est vraiment GÉNIAL !

Eloquent

www.wsproaudio.com

2

www.wsproaudio.com

3

Non, faut pas rêver icon_wink.gif

Les histoires de déstockage ou de je ne sais quoi ne tiennent pas: Ils ont TOUS les logiciels à des prix même pas crédibles pour des sharewares.

A part l'absence de références sur la société qui fait ça (localisation etc., j'ai cherché sur le site) et le prix des softs, je n'ai pas de preuves évidemment.

Mais là je pense qu'on dépasse même le cadre du piratage. A mon avis on ne reçoit rien du tout si on se hasarde à payer quelque chose.

4

Salut

si ta question est de savoir si c'est légal ou non : c'est clair que non .

Hormis le prix , la plupart des softs sont en vente directe uniquement sur le site de leur éditeur respectif. C'est donc clairement un site de piratage organisé.

Le risque : avoir des problèmes d'autorisations, avoir un autre montant débité sur une CB lors de l'achat ....

Bon courage donc !!!

Logos

5

c'est clair que c'est pas net tout ça  mrgreen les intitulés des versions de logiciels sont les mêmes que ceux qu'on peut retrouver sur un site clairement illégal, les versions aussi… ils ont juste pris soin d'enlever le [k] pour que ça reste un tant soit peu crédible… donc, évidemment, payant ou pas, ou n'y met pas les pieds et on retourne chez son marchand préféré, même s'il est fermé un jour férié comme aujourd'hui…  mrgreen

6

oui...et puis aussi le risque c est d encourager les mafieux a faire du blé sur le dos des editeurs...

A la limite ce qui serait bien,c est d envoyer un mail a l editeur afin de lui fournir ces adresses...

7

Daccord merci, je me disait a quelque part qu'il ne fallais pas trop rever ! Merci de vos réponce, c'est apprécier ! Ca reste quand meme vraiment domage ... ooo que j'aurais sauver de l'argent ! haha !

Merci pour vos réponce, j'y voie plus clair !

www.wsproaudio.com