Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de plug-in sous Garage Band Aidez moi SVP !!!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros problème de plug-in sous Garage Band Aidez moi SVP !!!

Salut à tous !!

Je suis novice dans le monde de la MAO, je voulais voir ce que pouvait donner un logiciel de sample de Batterie comme Addictive Drums. On m'a dit que c'était possible de le faire fonctionner via Garage Band.

J'ai un macbook pro. J'ai donc téléchargé gratuitement la version Demo sur le site Xln Audio. C'est une version zippé qui contient une version mac et une version windows. Donc j'installe la version mac tout ce passe bien.

Ensuite je lance garage band et là il me met une erreur : An error has occured with an installed Audio Units. Je peux quand même ouvrir garage band mais quand je veux charger mon .au Addictive drums il me met la même erreur. La dessus j'ai téléchargé l'update mais toujours rien.

Alors du coup je me disais que j'avais fait une erreur donc je décide de désinstaller le plug-in : dans HD/biblio/Audio/plug-in/Component je le met à la corbeille et je l'ai réinstallé après, toujours le même problème => peut-etre pas désinstallé correctement, j'ai essayé avec appcleaner mais il reconnait pas un component pour le supprimer

En gros c'est la merde aidez moi, j'sui au bord gouffre

Merci beaucoup

2

Allez personne à rencontrer des problèmes de VST ??

SVP...