Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2011 à 22:04:59Recherche Text-to-speech voie qui crie
Salut à tous...
Je bosse actuellement sur un son et je suis à la recherche d'une voie qui crie... Pour ce faire, j'aurai besoin d'un Text-to-speech, sur le net ou en VST ou en prgramme simple avec une voie qui crie...
Es-ce que quelqu'un sait ou pourrai-je trouver ceci?
Merci à tous :)
Nicolas
nior
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/02/2011 à 13:49:59
Up!? :)
0
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/02/2011 à 14:36:08
A mon humble avis ça n'existe pas...j'ai pourtant essayé des foultitudes de text to speech...
La solution la plus simple,c'est de crier toi meme et de vocoder le signal,ou de le tordre avec des effets...
un petit message pour flooder, si tu as une copine, donne moi une adresse et je me rend dispo ce soir pour la faire crier, tu enregistrera avec le matos que tu as mais je preconise un filtre anti pop !
sinon plus serieux j'ai plusieurs fois passer ma voix que je supporte pas au travers d'un korg kaoss pad 2 qui transforme assez bien.
ps envois poste deja un photo de ladite copine, merci
0
alexandre51
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 10/02/2011 à 14:46:19
Bonjour Nior,
un petit message pour flooder, si tu as une copine, donne moi une adresse et je me rend dispo ce soir pour la faire crier, tu enregistrera avec le matos que tu as mais je preconise un filtre anti pop !
sinon plus serieux j'ai plusieurs fois passer ma voix que je supporte pas au travers d'un korg kaoss pad 2 qui transforme assez bien.
ps envois poste deja un photo de ladite copine, merci
0
nior
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 12/02/2011 à 21:20:21
Ok merci à tous, je vais me débrouiller naturellement alors :)