Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Text-to-speech voie qui crie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche Text-to-speech voie qui crie


Salut à tous...

Je bosse actuellement sur un son et je suis à la recherche d'une voie qui crie... Pour ce faire, j'aurai besoin d'un Text-to-speech, sur le net ou en VST ou en prgramme simple avec une voie qui crie...

Es-ce que quelqu'un sait ou pourrai-je trouver ceci?

Merci à tous :)

Nicolas

2

Up!? :)

3

A mon humble avis ça n'existe pas...j'ai pourtant essayé des foultitudes de text to speech...
La solution la plus simple,c'est de crier toi meme et de vocoder le signal,ou de le tordre avec des effets...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

4

Bonjour Nior,

un petit message pour flooder, si tu as une copine, donne moi une adresse et je me rend dispo ce soir pour la faire crier, tu enregistrera avec le matos que tu as mais je preconise un filtre anti pop !

sinon plus serieux j'ai plusieurs fois passer ma voix que je supporte pas au travers d'un korg kaoss pad 2 qui transforme assez bien.

ps envois poste deja un photo de ladite copine, merci

5

Bonjour Nior,

un petit message pour flooder, si tu as une copine, donne moi une adresse et je me rend dispo ce soir pour la faire crier, tu enregistrera avec le matos que tu as mais je preconise un filtre anti pop !

sinon plus serieux j'ai plusieurs fois passer ma voix que je supporte pas au travers d'un korg kaoss pad 2 qui transforme assez bien.

ps envois poste deja un photo de ladite copine, merci

6

Ok merci à tous, je vais me débrouiller naturellement alors :)

Bien à vous