Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pitcher une piste pour l'accorder sans perte audio (genre fine tune)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pitcher une piste pour l'accorder sans perte audio (genre fine tune)

Hello !

Je cherche a pitcher une de mes pistes audio pour pouvoir "l'accorder" sur une piste deja exisatnte,ou la basse était pas tout a fait accordée (presque 1/4 de ton au dessus).

J'ai pitché dans cubase,mais j'ai une perte de qualité audio,alors que je n'ai pitché que de 13cents !
Existe t'il un plug ou une technique (genre varispeed !) pour pitcher finement de l'audio sans perte de qualité ?

Merci !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

2
3

Pareil, je te conseille Melodyne. Depuis que je l'ai, je reprend toujours les pistes de basses pour corriger leur justesse ne serait-ce que pour compenser un mauvais réglage du manche.

4

Ah oui,bonne idée ça,j'y aurais pas pensé ! icon_bravo.gif

Je voyais ça comme un outil pour retravailler des phrases musicales,mais effectivement vu le moteur ça doit pouvoir pitcher super bien,merci pour ce précieux conseil ! icon_wink.gif

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .