Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2011 à 23:02:16vendre sa musique avec le logiciel ejay est-ce possible?
Bonjour,
je possède le logiciel de musique ejay que j'ai acheté et la licence du cd-rom avec le code à mon nom donc!
le logiciel a des samples libres de droit donc voilà ma question comme je ne trouve la réponse nul part!
je voudrais savoir si je compose une musique avec les samples existants d'ejay si je peux la vendre?
sinon comment faire svp? faut-il reverser des droits d'auteur à ejay? qui contacter?
connaissez vous quelqu'un qui a vendu sa musique avec ejay?
merci de bien vouloir m'éclairer!
cordialement
davidscott
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 20/04/2011 à 01:02:25
je crois pouvoir t'assurer que oui parce que j'avais déjà fait une recherche sur le sujet, et il apparait que tous les samples ejay sont totallement libre de droit et d'utilisation, même commerciale. Je ne saurait d'ailleurs plus dire laquelle mais une groupe qu'avait participé au dance machine avait produit son premier tube sur dance ejay ver. 1.
0
myosotica
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 20/04/2011 à 01:05:39
ah bon? si tu retrouves des infos sur le sujet peux tu me tenir informer stp? je te remercie
0
davidscott
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 20/04/2011 à 01:09:16
cherche du coté de safe creative je crois ou un organisme dans le genre. Les licenses sont parametrable et les prods ejay figure avec la mention droits d'utilisation commerciale
0
myosotica
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 20/04/2011 à 01:15:59
safe creative est en anglais donc c'est un peu la misère mais vais essayer de voir fin si je pouvais voir quelque part comme tu dis "mentions droits d'utilisation commerciale" çà serait génial maintenant faut aussi le trouver et je cherche... je cherche...
0
davidscott
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 20/04/2011 à 02:10:19
t'as regardé sur le livret du cd? elle doit y figurer la license
0
myosotica
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 20/04/2011 à 10:32:24
voici le lien avec le contrat de licence!
c'est quelle phrase pour le droit de mention commerciale s'il yen a une ?