Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vendre sa musique avec le logiciel ejay est-ce possible?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion vendre sa musique avec le logiciel ejay est-ce possible?
Bonjour,

je possède le logiciel de musique ejay que j'ai acheté et la licence du cd-rom avec le code à mon nom donc!
le logiciel a des samples libres de droit donc voilà ma question comme je ne trouve la réponse nul part!
je voudrais savoir si je compose une musique avec les samples existants d'ejay si je peux la vendre?
sinon comment faire svp? faut-il reverser des droits d'auteur à ejay? qui contacter?
connaissez vous quelqu'un qui a vendu sa musique avec ejay?
merci de bien vouloir m'éclairer!

cordialement
2
je crois pouvoir t'assurer que oui parce que j'avais déjà fait une recherche sur le sujet, et il apparait que tous les samples ejay sont totallement libre de droit et d'utilisation, même commerciale. Je ne saurait d'ailleurs plus dire laquelle mais une groupe qu'avait participé au dance machine avait produit son premier tube sur dance ejay ver. 1.
3
ah bon? si tu retrouves des infos sur le sujet peux tu me tenir informer stp? je te remercie :)
4
cherche du coté de safe creative je crois ou un organisme dans le genre. Les licenses sont parametrable et les prods ejay figure avec la mention droits d'utilisation commerciale
5
safe creative est en anglais donc c'est un peu la misère :( mais vais essayer de voir fin si je pouvais voir quelque part comme tu dis "mentions droits d'utilisation commerciale" çà serait génial maintenant faut aussi le trouver :( et je cherche... je cherche...
6
t'as regardé sur le livret du cd? elle doit y figurer la license
7
voici le lien avec le contrat de licence!
c'est quelle phrase pour le droit de mention commerciale s'il yen a une :(?

http://textup.fr/4047Ja

merci