Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’aimerai savoir si la version lite est suffisante pour ce que je veux en faire.
A savoir -> je suis total débutant ou presque en ce qui concerne ce genre de logiciels, (ainsi que la pratique d’un clavier maître USB-MIDI)
-> L’essentiel : Je dois faire des musiques pour enfants, donc beaucoup de piano et des sons synthés sympas. A la fin je mixe le tout dans Cubase 5.
Donc simplement :
- Avoir de bons sons de piano, avec pas mal de choix.
- Avoir la possibilité de facilement exporter/importer les sons crées avec Ableton dans Cubases 5.
- Y’a-t-il une différence de qualité sonore entre la version « normale » et Lite ?
- Vu ce que je veux en faire, il y aura t’il quelques restrictions, incompatibilités avec Cubase 5 ?
J’ai le soft mais avant de me lancer dans l’apprentissage (ou non), j’aurais voulu savoir si ce soft convenait.
Ce que je vais faire est justement Light/Lite, de beaux piano et sons synthés c’est cool… mais il me faut absolument la qualité sonore, égale aux meilleurs softs « public » (pas des softs à quelques milliers d’Euros je veux dire)
Merci !
-
liberpax
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/09/2011 à 12:56:16
Ou peut-être il y a t'il carrément des plugs natifs dans Cubase 5 qui valent le coup...
J'y ai même pas pensé.
x
Hors sujet :
Connaissez-vous un bon plug de piano et un de synthé pour Cubase 5 ?