Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Itunes, transfert de bibliothèque

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Itunes, transfert de bibliothèque
Bonjour bonjour !!
Alors voila, je viens d’acquérir un nouveau PC (Toshiba Satellite P750/P755, + Windows 7, 64 bits).
J'ai sur mon ancien PC (Acer) un grand nombre de musiques gérées avec Itunes (plus de 64Go). Alors vous l'aurez deviné, je cherche a transférer toute cette bibliothèque sur mon nouveau PC. C'est vrai que ce n'est pas les indications sur Google qui manquent, et même après avoir tout lu, je n'y parvient toujours pas.
Voila mon problème : J'ai "consolidé" ma bibliothèque sur mon ancien PC, comme indiqué partout, puis copier tout le fichier Itunes sur un disque du externe.
Puis j'ai copié tout Itunes sur mon nouveau PC, et j'ai fait glisser ce fichier vers l'onglet Musique de la fenêtre d'Itunes (le pointeur indiquait "+ la copie" ). Voila, et maintenant, j'ai toute mes musiques, mais la moitié sont rangées par Album et Artistes, alors que l'autre moitié est mise "en vrac" dans une seule section "artistes inconnus", alors que sur mon ancien Itunes ces titres étaient rangés par artistes. Comment faire ?

Quentin

Merci d'avance !! :D:

ps : les musiques mises en vrac n'ont que le titre, pas d'artiste, pas d'auteur, pas d'album, ... Et je suis une brêle en informatique...

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

2
Up please !!

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon