Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2012 à 13:44:15Quels plugs multi effets pas trop chers ?
Salut,
Je cherche un pack d'effets pour tourner sous cubase (64 bits) qui comprendrait des reverbs, delays, chorus, flanger etc. Il y a pléthore de compresseurs/eq mais j'ai du mal à trouver des packs d'effets dès qu'o sort des reverbs. Que conseilleriez vous ?
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 14:01:40 ]
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 26/03/2012 à 17:57:58
C'est fiable comme site ? J'ai toujours un peu peur avec les freewares.
Sinon, il y a bien un bundle audiodamage pour une centaine de dollars mais il n'est pas très complet. D'autres pistes ?
0
Anonyme
3467
4Posté le 27/03/2012 à 00:54:26
je pensais au même bundle que snowrock ! le terme de "classic" est tout à fait mérité, mais c'est très bon. sinon, Novaflash ne propose pas vraiment de bundle, mais j'ai adopté quasiment tous ses plugs d'effet. excellent.
0
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 27/03/2012 à 12:53:06
merci, je vais aller voir
0
SnowRock
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 27/03/2012 à 13:36:09
Oui tu peut y allez, j'ai jamais eu le moindre problème avec des vst free.