Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2012 à 22:38:32problème cubase 5 + line 6 ux1
Bonjour,
Depuis peu je possède une line6 ux1 et cubase 5, le but étant de s'enregistrer et aussi de garder les signaux nus pour réamper.
Mon guitariste m'a expliqué que pour avoir un signal il fallait :
1 - configurer la ux1 comme carte son par défaut en sortie/enregistrement (je suis sous win7)
2 - configurer pod farm (j'ai le 1.12) dans l'onglet "mixer" en mettant "processed" sur send 1-2 et "dry input" sur send 3-4
3 - aller dans cubase, faire f4 et dans l'onglet "entrée" créer 2 bus et mettre dans le 1er mettre send 1-2 pour le son de la simu et dans le 2ème mettre send 3-4 pour le signal dry
4 - armer les 2 pistes et cliquer sur enregistrer.
Le problème c'est que dans cubase-->f4 -->entréé je ne peut choisir que le pilote asio et dans left et right j'ai uniquement interface audionumérique...1 à gauche et ""2 à droite et au final ça n'enregistre rien...
ps : j'ai une bonne config, tous mes pilotes sont à jour et mon logiciel n'est pas cracké
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 22:43:44 ]