Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2012 à 08:41:20Soft pour M Audio mini 32
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur ce forum, je me présente : 56 ans, professeur de flûte traversière, je débute en MAO.
Je viens de m'acheter un clavier maître M Audio mini 32 dont je suis très content.
Je l'utilise avec Finale pour éditer des partitions.
Je cherche un soft basique et très simple (un piano midi qui me permet de jouer simplement avec mon mini 32 - pas d'usine à gaz)
J'ai téléchargé Glissando et Piano Virtuel Midi
Ces 2 softs sont très bien pour ce que je cherche mais je n'arrive pas à jouer avec mon mini 32.
Il est reconnu, je le sélectionne dans les paramètres midi mais quand je joue les touches de ces softs s'activent bien en même temps que mon clavier mais aucun son ne sort.
Qui pourrait m'aider à les paramétrer ou connaîtrait un autre soft dans ce genre très simple et gratuit
Merci d'avance et bonne journée à tous.