Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Pb Gigasampler avec Cakewalk... HELP!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Pb Gigasampler avec Cakewalk... HELP!
Cool,

En passant sur le site d'Echoaudio, j'ai vu que les drivers de la layla24 supportent le format
WDM ( ex:Sonar/Cakewalk)
ASIO ( ex:Cubase)
GSIF (Gigasampler),
mais pas MME...donc normalement, il n'y a aucun problème entre tes deux softwares, à moins que ta carte ne ne soit multiclient que sous WinXP ! Regarde dans ta notice. Souvent, il y a un problème pour gérer des logiciels utilisant le même driver, par exemple ASIO-ASIO...
Bon courage
2
yes, y a bien conflit entre GSIF et MME, mais rien à voir avec la carte. Il faut que j'arrive à trouver le bon paramétrage Cakewalk...Thanx
3
A priori ca devrait. La carte Layla est pas dégueu et en général elle gère bien les datas... Ceci dit j'en mettrais pas ma main à couper pour ce qui est des drivers Giga et cake.
par quel moyen pourrais-je le savoir?

Ou alors ça veut dire que les 2 applis sont incompatibles chez moi, donc faut soit que je change de sequencer (a priori je prefere pas), soit que je change de sampler virtuel. Ou alors que je passe sous XP (aïe aïe?!?)?...
4
drivers GSIF pour Gigasampler (c'est bien ça, non?!)
drivers WDM ou MME pour Cakewalk
5
Je connais pas trop la layla et Gigasampler, mais est-ce que ta carte peut gérer 2 applications en même temps, en utilisant les drivers GSIF-MME ou GSIF-WDM sous Win 9x? Apparement, l'ASIO ne rentre pas dans la partie.
6
Big probleme: Impossible de les linker!! Gros crash assuré. Comment faire? Je soupçonne Gigasampler d'etre faiblement stable... Pourtant j'ai 256Mo RAM sous Win98, et Giga fonctionne (à peu près...) en commande midi directe (sans sequencer).

Ou alors c'est la gestion du midi interne? Ma carte layla qui comprend rien?