Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème Logic 9

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 749 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Logic 9
Bonjour,
J'ai un soucis avec logic pro quand on veut mettre une boucle on a toutes la liste des boucles a droite et normalement quand on clique dessus on doit pouvoir entendre la boucle, quand je clique dessus j'ai le petit haut parleur qui se met a coté de la boucle mais aucun son par contre quand je mets la boucle dans ma session j'ai bien le son de la boucle, mais ce n'est pas pratique si a chaque fois je dois mettre la boucle dans la session pour pouvoir l'écouter jene sais pas s'il y a un parametre qui n'a pas été activé?

2
Salut,

Je n'ai pas trop utilisé cette fonction mais ne faut-il pas laisse le bouton de la souris enfoncé sur l'icone du petit speaker pour l'écouter?
3
bonjour,
déjà tu as un petit bouton de volume sous la fenêtre de boucle...
on ne sais jamais ;-)
Sinon ouvre ta table de mixage,
et écoute une loop, chez moi elle est assignée d'office sur output-1/2,
donc si tu écoutes tes bus ou d'autres sorties, tu ne peux les entendre...
Pas d'autres idées
amicalement
jiCé
4
Citation de rombautsdidier :
Salut,

Je n'ai pas trop utilisé cette fonction mais ne faut-il pas laisse le bouton de la souris enfoncé sur l'icone du petit speaker pour l'écouter?

non, pas besoin...
amicalement
jiCé
5
Le volume pas de soucis lol mais à la base quand on clique dessus on doit entendre le son la je suis obligé de déplacé la boucle dans ma session pour pouvoir l'entendre c'est assez chiant. Je ne comprends pas d'où ça peut venir, j'ai essayé de voir s'il y avait des paramètre je n'ai rien vu. Par rapport à la table de mixage je vais l'avoir dans ma table de mixage si je mets la boucle dans la session sinon j'ai rien
6
Ouvre à nouveau la table de mixage,
clique sur "tout" et regarde la piste audio256,
elle peut s'appeler aussi "prelisten",
c'est normalement d'ici que sort le son de tes boucles en pré-écoute...
de la même façon ton click sort de la piste inst256...
regarde le volume, elle peut être mutée aussi..
j'espère que ça t'aidera...
jiCé
7
Je viens de faire l'essai et effectivement, pas besoin de laisser le bouton de la souris enfoncé.
Je vais dans boucles, je sélectionne un instrument et puis je double-clique sur l'icône à côté de la boucle choisie et ça passe sans problème, via la piste output.

Je regarde un peu la config si je vois quelque chose qui me sauterait au yeux, sinon, pas d'idées...
8
J'ai regardé dans la table de mixage la piste audio256 elle n'est pas muté
9
J'ai regardé dans la table de mixage la piste audio256 elle n'est pas muté
10
Est-ce que cette piste réagit lorsque tu veux écouter une boucles dans la bibli...?
est-ce la sortie est bien sélectionné?
c'est très étrange...
reste ensuite à voir du côté de l'environnement...
amicalement