Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme automation logic pro 9

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 465 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme automation logic pro 9
Bonjour j'ai un probleme d'automation avec Logic quand je mets toutes mes automations a 0 en désactivé, je mets mon morceau en marche toutes les automations changent alors qu'il n'y a aucune automation sur les pistes. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour regler mon probleme?
2
Sur les pistes Midi ou audio ? Tu aurais un Cc qui traine par hasard ?
3
Sur les pistes midi apparemment.
4
Qu'est ce que tu appelles cc??
5
Personne pour m'aider???
6
Je précise aussi que quand je suis en lecture que je regle mes automations en désactivé, en lecture tout fonctionne. Des que je remets le morceau au début la elle changent toute
7
Lorsque tu double-cliques sur une région MIDI, l'onglet Hyper Draw (juste sous le clavier vertical),te permet de voir s'il y a utilisation du pitch, de la modulation etc... Ces paramètres restent actifs même si tu désactives les automations à l'entête de tes pistes.
Pour écouter ces régions sans aucune enveloppe, duplique tes pistes et leur contenu, et supprime manuellement les paramètres Hyper Draw des régions concernées.
Dis-moi si ça aide!
8
Cc : control change , comme dit par chrismakeup69 ce sont des infos de changements de pitch, modulation, etc Il est probable que tu en a un d'activé sur ta poste midi