Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2012 à 20:40:21Probleme automation logic pro 9
Bonjour j'ai un probleme d'automation avec Logic quand je mets toutes mes automations a 0 en désactivé, je mets mon morceau en marche toutes les automations changent alors qu'il n'y a aucune automation sur les pistes. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour regler mon probleme?
Enix49
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/09/2012 à 20:44:15
Sur les pistes Midi ou audio ? Tu aurais un Cc qui traine par hasard ?
0
chrismakeup69
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 09/09/2012 à 22:54:54
Sur les pistes midi apparemment.
0
chrismakeup69
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 09/09/2012 à 22:55:31
Qu'est ce que tu appelles cc??
0
chrismakeup69
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 10/09/2012 à 07:46:03
Personne pour m'aider???
0
chrismakeup69
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 10/09/2012 à 13:42:19
Je précise aussi que quand je suis en lecture que je regle mes automations en désactivé, en lecture tout fonctionne. Des que je remets le morceau au début la elle changent toute
0
KRIS10
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 10/09/2012 à 16:17:30
Lorsque tu double-cliques sur une région MIDI, l'onglet Hyper Draw (juste sous le clavier vertical),te permet de voir s'il y a utilisation du pitch, de la modulation etc... Ces paramètres restent actifs même si tu désactives les automations à l'entête de tes pistes.
Pour écouter ces régions sans aucune enveloppe, duplique tes pistes et leur contenu, et supprime manuellement les paramètres Hyper Draw des régions concernées.
Dis-moi si ça aide!
Cc : control change , comme dit par chrismakeup69 ce sont des infos de changements de pitch, modulation, etc
Il est probable que tu en a un d'activé sur ta poste midi